4 jours dans le grand froid lumineux

C'est un dépaysement à adopter pour les Fêtes de fin d'année, un séjour de janvier, lorsque la neige aura blanchi toute la campagne islandaise pour la transformer en véritable féérie.



4 jours dans le grand froid lumineux
Un paysage de carte postale et des geysers, une ambiance chaleureuse au coeur même de la capitale où chaque islandais vit les fêtes de fin d’année comme un instant magique. Les fêtes de fin d'année constituent un bon moment pour découvrir l'Islande lorsque, la nuit de la St Sylvestre à Reykjavík, chaque maison se pare de ses atours de lumière et que la ville s’illumine et nous ouvre ses traditions au travers de ses chants de Noël.
Island Tours propose de partager ces moments magiques avec un départ du 30 décembre au 2 janvier, à partir de 415 €*. La proposition comprend les transferts aller et retour en bus navette entre l’aéroport et l’hôtel, 3 nuits à Reykjavik en hôtel 3* ou 4*en centre ville, en chambre double et petits déjeuners, le dîner de réveillon (avec ½ bouteille de Champagne) et la balade en bus le soir, l’entrée, la location de serviettes et la baignade au Blue Lagoon, des excursions et l’assistance rapatriement offerte par Island Tours.

* prix au départ de Keflavik, l’aéroport international, ne comprenant pas les vols vers l‘Islande. En réservant vos billets au plus tôt vous bénéficierez des meilleurs prix.

Vendredi 17 Septembre 2010
pub
pub