3 semaines à travers les USA

Réalisation d’un rêve américain: en Californie, au Nevada, en Utah, dans le Colorado et en Arizona entre San Francisco et Los Angeles, voici un voyage privé vers les parcs et les villes les plus mythiques des Etats Unis.



3 semaines à travers les USA
Traverser le Golden Gate, randonner dans le Parc Yosemite, se rafraîchir sous les séquoias géants, admirer le soleil couchant sur les roches et sables de Death Valley, découvrir les plus beaux hôtels et shows de Las Vegas, les canyons de Bryce, le village de Mesa Verde construit à flanc de colline, être l’acteur principal d’un western hollywoodien à Monument Valley en territoire Navajo…
Ce voyage propose trois semaines de découverte et d’aventure douce au cœur du rêve américain à la rencontre des lieux les plus mythiques : beautés naturelles ou villes des lumière. Il dévoile les fleurons naturels de cinq états de l’Ouest : Yosemite, Death Valley, Zion, Bryce Canyon, Grand Canyon, Monument Valley. Et nous fait prendre le pouls des villes dont on rêve tous… San Francisco et son Golden Gate, Las Vegas, son Strip, ses shows et ses paillettes, Los Angeles, Hollywood et son cinéma, ses villas de stars, Mesa Verde, Albuquerque…

Pratique
Le Rêve américain - 21 jours France France, à partir de 1835 €ttc par personne base double avec hébergements dans des hôtels de catégorie standard. 19 nuits dans des hôtels de catégorie standard / Location de voiture catégorie Compact inclus / Vols internationaux et taxes aériennes inclus. Le tarif indiqué inclue les vols en classe L sur Delta, les taxes aériennes, 19 nuits d’hébergement, la location de voiture en catégorie Compact, les taxes fédérales, les assurances, l’assistance téléphonique sur place 24h/24. Non-inclus : repas, boissons, pourboires, excursions et visites.
Pour les aventuriers, sont prévues quelques découvertes optionnelles : journée rafting sur le Colorado, survol du Grand Canyon en hélicoptère, Jeep tour à Monument Valley…
Chez Aventuria au tél. 0821.029.941 et sur le site www.aventuria.fr

Dimanche 6 Avril 2008
pub
pub