1392 € TTC chez Directours le circuit en Floride



Directours met en vedette les Etats-Unis et l'explique : "Curieusement, avec tout le battage autour de la baisse du dollar et les multitudes de voyages vendus, il reste de la dispo à prix honnêtes en plein été. Pas dans les parcs de l’Ouest , on les oublie, ça coince toujours quelque part , impossible de bâtir un itinéraire. Attendez le 20/25 Août pour envisager y mettre les pieds. Mais en Floride, sur la côte Est, en Louisiane, on trouve ce qu’on veut. Raison : les Américains voyagent beaucoup moins, y compris chez eux. Effet dollar bas. L’Euro leur coûte un max. Effet crise : ils sont nettement plus dans la panade que nous. Maigre consolation. Mais pourquoi ne pas en profiter ? Ils laissent donc des places dans les avions. Places que les compagnies ne peuvent pas vendre trop cher sous peine de balader des sièges vides".
En Floride, il y a pléthore. A Miami Beach avec les très branchés Sagamore, Delano ou Shoreclub. Ou les très familiaux Royal Palm, Loews, tous sur la plage. Ambiance géniale à South Beach l’été.
Le meilleur prix : le Newport Beachside, très famille à 1428 euros par adulte
et 862 euros par enfant. N’oublions pas les autotours de Floride avec les parcs d’Orlando, la très belle côte Ouest, Key West. Autotour Variations Tropicales à 1392 euros les 9 jours / 7 nuits, voiture incluse.
Les enfants ne paient que 862 euros. Départs Paris et province à prix très voisins.
Contact: Directours ou 01 45 62 62 62


Lundi 7 Juillet 2008
pub
pub