No title


vacances pratiques






Version imprimable

Week end royal pour mariage royal


Londres bruisse déjà des rumeurs de la fête royale et se prépare à accueillir le monde entier pour le mariage, le 29 avril prochain, du Prince William et de Catherine Middleton ! Pour ne rien rater de l'événement, Le Hyatt Regency Chruchill-Londres a imaginé un week end aussi royal que l'événement, avec majordome et Bentley. A vivre en famille. So chic !



Week end royal pour mariage royal
Le forfait intitulé «Royal Opulence» se fait en une seule réservation pour 6 personnes. Au cours de ce week-end «Royal», l’hôtel propose aux clients d’arriver le Jeudi 28 Avril et de repartir le Lundi 2 Mai 2011. Six invités pourront rester dans la Suite Royale de l’hôtel et profiter d’une expérience inoubliable, en vivant comme un roi.

Le salon de la Suite Royale
La Suite Royale s’étend sur plus de 170 m², une des plus grandes suites privées de Londres. Elle est composée de 3 chambres doubles avec des salles de bains en marbre, d’un large dressing, d’un salon pouvant accueillir 10 personnes maximum, d’une cuisine, d’un bureau, d’une salle de gym entièrement équipée et privée ainsi qu’une terrasse surplombant les toits de Londres. Le style de cette suite est classique, chaleureux et riche. Durant ce week-end, l’hôtel propose d’utiliser les prestataires de la famille Royale à savoir le fleuriste Moyse Stevens, le fournisseur officiel de truffes, Presta, les cosmétiques de chez Floris, fournisseur depuis 1823 et le favori de Winston Churchill.

La Bentley sera avec chauffeur
Ce week-end unique commence dès l’arrivée des clients à Londres par l’accueil d’un chauffeur privé. Une Daimler DS420, voiture légendaire de 6 places, semblable à la flotte royale et utilisée par la reine Mère, sera disponible tout le week-end. Dès l’arrivée des clients, un tapis rouge sera déroulé. Ils seront ensuite accompagnés jusqu’à la suite Royale, puis accueillis par un ancien majordome de la famille royale qui répondra aux souhaits des convives.

Le jeudi soir, les clients pourront profiter d’une discussion informelle avec le biographe et commentateur officiel pour la NBC et correspondant de la flotte Royal de la famille Royale : Robert Jobson. Suite à son dernier succès littéraire, la biographie William et Kate - l'histoire d'amour, Robert Jobson partagera ses impressions sur la relation qui lie le prince William à sa belle épouse anglaise, et racontera leur première rencontre à l’université, l’envie qu’elle devienne sa femme et l’avenir du pays avec la future Reine. Ces histoires intrigantes au sujet de la vie amoureuse du Prince ainsi qu’une meilleure compréhension du fonctionnement de la monarchie animeront cette soirée privée et intime autour d’une coupe de champagne et de petits entremets. L’auteur offrira à chaque convive une reliure en cuir, avec une dédicace personnelle.

Le jour du mariage, les clients pourront découvrir Londres dans une limousine grâce à leur chauffeur privé. Une excellente façon de sentir l’atmosphère enivrante de la ville, avant d’assister à la cérémonie en direct. La soirée se terminera par une magnifique représentation du Royal Opera House par Rimski-Korsakov’s, le chef d’oeuvre russe « L’épouse du Tsar ».

L’expérience « Royal Opulence » continuera le samedi et le dimanche. Ces jours seront consacrés à des visites culturelles de Londres ; un tour organisé par le maître des guides touristiques et l’expert de la famille Royale, David Thompson. 900 ans d’histoire seront traitées, tout en parcourant les différents monuments historiques de Londres tels que La Tour de Londres, la Maison de la Reine Mère à Greenwich, le Palace de Kensington et la dernière maison de la Princesse Diana. Le Dimanche, une visite de Hampton Court sera organisée et les invités découvriront la fabuleuse histoire d’Henri VIII et de ses femmes ainsi que les jardins et le labyrinthe unique.

Tout au long du week-end, les clients dégusteront des plats uniques préparés par leur chef privé. Un dîner gastronomique pour une dizaine de personnes sera organisé dans la Suite Royale le samedi soir où les convives découvriront un menu en quatre services accompagnés de vins des meilleurs châteaux Français. Un pianiste privé assurera une ambiance conviviale tout au long de la soirée.

Cette offre « Royal Opulence » pour 6 personnes maximum se compose de :
- Quatre nuits dans la Suite Royale (arrivée le jeudi 28 avril, départ le lundi 2 mai) - Un chauffeur disponible, transport dans la légendaire Daimler DS420 (huit heures par jour) - Un Majordome à votre service dans la Suite Royale (huit heures par jour). - Tous les repas inclus et servis dans la Suite Royale. Les plats sont créés par le chef privé - Un dîner gastronomique pour 10 convives maximum dans la Suite Royale avec un pianiste privé - Une rencontre intime avec, Rober Jobson, l’auteur de la biographie, William et Kate - l'histoire d'amour - Six billets pour la performance du Royal Opera House de "La Fiancée du tsar“ - Des visites de la Tour de Londres, Kensington Palace et Hampton Court, accompagnés d'un guide «Blue Badge»
Bon, bien sûr tout cela a un prix : l‘offre « Royal Opulence » est à partir de 30000 £ (environ 35 500 €) hors taxes et sous réserve de disponibilité permet de profiter de Londres avec six personnes de son choix. Toute réservation peut être effectuée en appelant l’hôtel au +44 20 7486 5800 ou en écrivant à london.churchill@hyatt.com ou en consultant le site internet de l'hôtel.
Jeudi 10 Février 2011