No title


vacances pratiques






Version imprimable

Week-end à la Bastide


Lieu de charme et de gastronomie prônant l’art de vivre provençal, la Bastide de Capelongue rejoint en 2011 la prestigieuse famille des Relais & Châteaux. Dans cette bastide provençale élégante et raffinée, au coeur du Lubéron, on vient savourer la cuisine gourmande d’Edouard Loubet, élu « Cuisinier de l'année 2011 » par le guide Gault Millau et doublement étoilé au guide Michelin.



Week-end à la Bastide
Une fois le monumental portail passé, la tranquillité des lieux invite à la sérénité au coeur du Lubéron. Cette ancienne bâtisse provençale est composée de 17 chambres portant chacune le nom d’un personnage tiré de la littérature provençale tels que Alphonse Daudet ou Jean Giono : Mamette, Maître Cornille, Tistet Vedène, Garrigou, Siméon… Rénovées dans un style contemporain aux teintes de blanc et de crème, elles sont un havre de paix où le sommeil est d’or. Par la fenêtre, un ciel bleu sourit à ses hôtes, dévoilant le village de Bonnieux, les Monts du Lubéron, la piscine ou le parc paysagé remplit de fleurs et de plantes odorantes.

La Bastide rejoint en 2011 la prestigieuse famille des Relais & Châteaux. En répondant aux critères exigés, la Bastide de Capelongue bénéficie ainsi de la renommée mondiale des Relais & Châteaux et compte parmi près de 500 des meilleurs hôtels de charme et restaurants gastronomiques présents dans le monde. Fidèle aux valeurs et à l’esprit de l’association, c’est une belle reconnaissance pour cet établissement tout de charme et de volupté, où le luxe invite à la détente. La table d’Edouard Loubet, élu « Cuisinier de l'année 2011 » par le guide Gault Millau et doublement étoilé au guide Michelin, propose des repas d’exception aux saveurs uniques et bénéficie d'une nouvelle distinction en intégrant l'association, puisqu'il il est désormais Grand Chef Relais & Châteaux.

Pratique
Domaine de Capelongue
Les Claparèdes - Chemin des Cabanes - 84480 Bonnieux-en-Provence
Tel : 04 90 75 89 78 - Email : reservation@capelongue.com
Vendredi 19 Novembre 2010