Week-end à l'Ermitage

Au cœur des vignes de Bourgogne, entre Beaune et Nuits-Saint-Georges, l’Ermitage de Corton, magnifique Hôtel**** propose un week-end Cocooning pour les amoureux. Accueil privilégié, cuisine gastronomique, chambres spacieuses et élégantes, visite de Châteaux ou caves,... What Else?



Dans un cadre de pure tradition Bourguignonne, cet hôtel 4 étoiles se vit comme une maison d’hôte de charme où tout est prévu pour combler chaque désir de ses visiteurs. Le calme d’un parc et de sa piscine couplé à l’animation de Beaune, toute proche. L'arrivée se fait tout en douceur dans les collines pour rejoindre cet hôtel de charme, à l’abri des regards, idéalement situé entre Beaune et Nuits-Saint-Georges, au cœur de la Bourgogne viticole.

Une fois installées dans leur vaste chambre entièrement rénovée et mêlant déco de style et confort moderne, les amoureux sont invités à visiter gratuitement l’un des nombreux châteaux et domaines viticoles qui font la réputation de cette région d’exception. Visite des vignes et du chais, dégustation et explication des professionnels : une occasion privilégiée de s’initier à l’oenologie en toute exclusivité.

Le soir venu, rendez-vous pour un tête-à-tête amoureux et savoureux : après la coupe de crémant offerte, le Chef leur concocte un dîner romantique et gastronomique de 5 plats à savourer les yeux dans les yeux. Et le lendemain, après le petit-déjeuner servi en chambre, nul besoin de courir pour
rendre la chambre à 12 h tapantes : parce que les amoureux doivent pouvoir profiter de chaque instant comme si le temps ne comptait pas, l’Ermitage de Corton propose un petit-déjeuner en chambre jusqu’à 11h, la chambre restant disponible jusqu’à 14 h.
De quoi savourer sans compter un séjour hors du temps.

Une offre complète à partir de 369 Euros pour 2 personnes
Renseignements sur le site de l'Ermitage de Corton

Mardi 25 Mars 2014
pub
pub