vacances pratiques


Version imprimable

We wish you a merry Christmas…




Le temps passe vite. Voici donc la dernière newsletter de l’année 2007. Entre deux marrons glacés et une part de bûche, toute la rédaction de Vacances Pratiques travaille déjà à concocter les nouveautés qui viendront rythmer l’année 2008.

Au premier rang d’entre elles, la 400ème ! Comme la ville de Québec, la newsletter de Vacances Pratiques fêtera, non pas sa 400ème année, mais sa 400ème édition le 10 janvier prochain. L’occasion de changer de décor avec une newsletter relookée et une nouvelle version du site Internet.
Le magazine apportera, lui aussi, son lot de surprises. Sur le fond d’abord, avec des changements déjà enclenchés en 2007 et qui seront confortés en 2008 : des sujets plus courts et plus nombreux, des peoples voyageurs et beaucoup de sujets pratiques pour garnir les pages. Des changements également du côté de la distribution : comme vous le savez déjà, Vacances Pratiques est aujourd’hui présent, en plus des boulangeries, dans les magasins Virgin. Il sera aussi, courant du premier semestre 2008, chez l’agitateur culturel le plus célèbre de France ! Sans oublier, enfin, un projet internet d’envergure qui positionnera le site comme le partenaire incontournable de toutes vos vacances.
En un mot comme en cent, Vacances Pratiques poursuit son développement! Mais chut, n’en disons pas plus pour l’instant et savourons ce Noël qui se prépare. Et puisqu’il est l’heure, déjà, d’échanger les vœux, nous tenions à vous remercier, vous internautes et lecteurs, de votre fidélité et à vous souhaiter une excellente année 2008.

Toute l’équipe de Vacances Pratiques
info@vacancespratiques.com




Jeudi 20 Décembre 2007