Voyage royal pour un tartan sur mesure !

Avec l’arrivée du printemps, le Royal Scotsman est fin prêt pour s’élancer à nouveau sur les rails d’Ecosse pour une nouvelle saison d’épopées ferroviaires. Cette année, l’apparition d’un tout nouveau service de tartan sur mesure offre la possibilité de ramener un souvenir unique chez soi.



Voyage royal pour un tartan sur mesure !
Symbole de luxe et d’élégance, le Royal Scotsman est un train mythique digne de la compagnie Orient Express à laquelle il appartient. Bois précieux et cabine privée, il demeure un moyen incontournable de découvrir la beauté majestueuse des Highlands écossais. Pour les amoureux d'authentique, quoi de plus sympbolique pour l'Ecosse que les tartans? Le train de luxe offre désormais la possibilité de découvrir ce nouveau service vestimentaire personnalisé, faisant appel à un partenaire de choix qui n’est autre que Kinloch Anderson, la prestigieuse marque écossaise de tartans. Élaboré à partir de tartan pur laine propre au Royal Scotsman, ce joli tissu est un élégant mélange de couleurs bleu marine, prune et mure.

Avant de monter à bord du train à Edimbourg, les invités qui auront choisi ce service seront conviés en exclusivité au magasin de Kinloch Anderson pour un essayage personnalisé en compagnie d’un tailleur. Il y en aura pour tous les goûts puisqu’il sera possible de faire sa sélection parmi les pièces maîtresses de la collection comme le fameux Kilt traditionnel, la veste jacquard, le pantalon écossais, le gilet et pour les dames, une jupe traditionnelle longue ou courte. Effet «Scottish» garanti !
Expédiée directement chez l’heureux propriétaire sous 8 à 10 semaines, cette tenue sur mesure laissera à coup sûr un souvenir impérissable de ce périple à bord du Royal Scotsman. Ce service privilégié est disponible pour tous les circuits à partir de 215 €, sur simple demande lors de la réservation.

Voyage royal pour un tartan sur mesure !
Le Royal Scotsman propose une grande variété de circuits comprenant des forfaits de 2 à 7 nuits.
D’une durée de 3 jours & 2 nuits, le voyage « Highlands » du Royal Scotsman d’Orient-Express est à partir de 2710 € par personne, au départ d’Edimbourg. Ce prix comprend 2 nuits à bord du Royal Scotsman en cabine double, la pension complète et les visites guidées en anglais.

Jeudi 26 Mai 2011
pub
pub