Vacances 5 étoiles en famille, dans le Péloponèse

Nouveau concept de resort, Costa Navarino vient d'ouvrir dans l’un des plus beaux paysages côtiers du Péloponèse, pour offrir aux familles des vacances dotées d'un service 5 étoiles, avec un cadre spécialement pensé pour les enfants et les adolescents.



Vacances 5 étoiles en famille, dans le Péloponèse
Costa Navarino est un projet phare dans la région de Messinia. Imaginé dans un cadre maritime exceptionnel, cet ensemble est conçu pour permettre aux familles de profiter mais aussi d'apprendre de cet environnement. Il comporte actuellement deux établissements, le Romanos, a Luxury Collection Resort, et le Westin Resort, Au sein du Westin Resort, les besoins des enfants et des jeunes sont une priorité, créant une un univers familial chaleureux idéal pour se détendre, se changer les idées et laisser libre cours à son imagination. L'hôtel propose des chambres familiales ou communicantes, un check-in réservé aux enfants, une crèche cocoon spécialement conçue pour les moins de trois ans. Le Sandcastle est destiné aux enfants de 3 à 7 ans et aux 8 à 12 ans, en deux groupes distincts, pour des activités adaptées à leur âge. A travers la découverte et la création, les
enfants pourront y élargir leurs champs de connaissances compétences. L’ancien monde de légendes et de mythologie grecque reprend vie lorsque les enfants se mettront dans la peau d'un archéologue et découvriront eux mêmes leurs propres trésors. Les activités leur permettront de revivre les aventures des pirates de Messinia, en reproduisant la vie telle qu'elle était dans l'antique cité de Messini. Ils suivront les pas d'Hercule dans la région et pertiront sur les traces de la belle tortue de mer caretta-caretta, de caméléons africains et bien d'autres espèces lors d'excursions et programmes élaborés avec la collaboration d'ONG. Les enfants pourront également participer à des ateliers d'artisanat et des cours de cuisine et de pâtisserie.
L’exceptionnel cadre naturel et le climat doux de Messinia sont autant d’avantages pour Costa Navarino, qui souhaite devenir une destination idéale toute l'année. Grâce à un grand choix d’activités ludiques et sportives, les enfants de tous âges pourront s’adonner à de nombreux loisirs de plein air au sport center pour des parties de tennis, squash, badminton, paddle-tennis et beach-tennis, sans oublier le golf.

Mercredi 16 Juin 2010
pub
pub