No title


vacances pratiques






Version imprimable

Une villa à Jodhpur, escale au Rajasthan


Au cœur de la vieille ville, dans le quartier de la Walled city, l’hôtel Raas est un havre de paix au milieu de l’agitation de Jodhpur. Cette maison de famille du 18 siècle est composée de quatre bâtiments représentatifs de l’architecture traditionnelle Rajput : grandes arches de pierre et murs de briques rouges. Elle a été complétée pour constituer un hôtel chic et charme, pour une belle escale au Rajasthan.



Une villa à Jodhpur, escale au Rajasthan
Trois petites bâtisses, de style contemporain mais à base de matériaux anciens, ouvrent leurs fenêtres sur la maison de famille et forment une sorte de hameau au coeur de la ville. Au total, pas plus de 39 chambres où se marient agréablement le style indien et le design épuré. De l’entrée, de certaines chambres et de la terrasse de l’un des restaurants, on profite d’une vue époustouflante sur le fort de Mehrangarh situé à 1km. Jardins ombragés, grands espaces lumineux, vue superbe, offrent aux visiteurs un sentiment de calme et de bien-être à peine les portes franchies et un contraste saisissant avec la frénésie et le bouillonnement environnants de la ville.Après les visites culturelles, deux piscines et un spa invitent à la détente.

Jodphur, la ville bleue, est une étape incontournable dans un voyage au Rajasthan. L’hôtel Raas est l'un des hôtels favoris du voyagiste Travel in the World, il s’inscrit dans un programme de 10 jours/9 nuits incluant 2 nuits à l’Hôtel Raas Jodhpur à partir de 2950 € TTC / personne.

Une villa à Jodhpur, escale au Rajasthan
Mercredi 27 Mars 2013