Une jolie croisière sur l'Adriatique

La croisière s'appelle "Escales en Croatie". Elle invite à une découverte sur l'Adriatique des rivages du Monténégro, de la Croatie et de la Slovénie avec 4 dates à l'automne. De quoi charger les batteries avant les rigueurs de l'hiver !



Une jolie croisière sur l'Adriatique
Escales en Croatie est à l’image du Royal Clipper, une croisière délicieuse et élégante le long de la côte adriatique, proposant un itinéraire équilibré, entre détente et découverte de sites somptueux et d’îles paradisiaques. Dans la plus pure tradition des anciens clippers du XIXe siècle, ce magnifique cinq-mâts déploie ses 5 000 m² de voilure avec grâce et élégance. Ce bateau d’exception permettra à ses passagers de revivre les moments de gloire de la marine tout en profitant de tout le confort moderne, et notamment d’un spa, d’une spacieuse bibliothèque ainsi que d’un élégant restaurant. Ses cabines sont toutes extérieures, spacieuses et confortables et mesurent de 10m² à 26m² pour les Suites Deluxe, qui disposent d’un bain à remous et d’un balcon privé.

Une jolie croisière sur l'Adriatique
Les plus belles îles de l’Adriatique au fil de l’Histoire
De Venise à Piran, le Royal Clipper traversera 3 pays : le Monténégro, la Croatie et la Slovénie, à la découverte de villes aux patrimoines culturels chargés d’Histoire. Embarquement à Venise, Cité des Doges, pour une journée de navigation et de détente. Arrivée le lendemain au Monténégro dans les époustouflantes Bouches de Kotor, dont l’ancienne ville est désormais classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Excursion pour Ctinje, ancienne capitale du Monténégro perchée à 672m de hauteur, et visite du Palais de Niegos. Le Royal Clipper jette l’ancre dans la baie de Dubrovnik, en Croatie. Visite guidée de la ville, découverte de la tour de l’Horloge, et le « Stradun », grande artère pavée reliant la citée à la forteresse Revelin. Puis visite guidée de la vieille ville, le couvent des Franciscains, le Palais du Recteur et la Cathédrale... Temps libre et possibilité de réembarquer à tout moment sur le Royal Clipper par les chaloupes.
Découverte de Hvar, magnifique petite bourgade de style Renaissance située sur une île aux criques cristallines, et de ses magnifiques ensembles architecturaux d’influence vénitienne. Puis Rovinj, petite ville enserrée sur un îlot rocheux, conquise par les Vénitiens en 1283. Excursion l’après-midi à Porec, port conquis par les Romains au IIe siècle, dont la splendide basilique Euphrasienne est inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO.
Voici ensuite Motovun, village fortifié offrant un magnifique panorama sur les vignes et la campagne alentours. Le Royal Clipper poursuit sa route jusqu’en Slovénie et accoste à Piran. Temps libre pour profiter des plages idylliques, puis visite de la vieille ville médiévale et dégustation de gourmandises locales. Le lendemain, retour à Venise, et … envol vers Paris.

Une jolie croisière sur l'Adriatique
Pratique
Escales en Croatie, à bord du Royal Clipper
Croisière de 8 jours / 7 nuits, à partir de 2 785€ TTC par personne.
Ce prix comprend les vols Paris / Venise / Paris, les transferts Aéroport/Bateau, l’hébergement et la pension complète à bord du Royal Clipper, ainsi que les services d’un accompagnateur francophone Rivages du Monde.
Au départ de Paris :
Du 7 au 14 septembre 2013
Du 21 au 28 septembre 2013
Du 14 au 21 septembre 2013
Du 28 septembre au 5 octobre 2013
Pour tous les détails du programme, cliquer Escales en Croatie
Rivages du Monde : réservations et Informations 29, rue des Pyramides, 75002 Paris Tél.: 01 58 36 08 36 et sur rivagesdumonde.fr

Lundi 22 Avril 2013
pub
pub