No title


vacances pratiques






Version imprimable

Une croisière pour l'entre-deux tours !


L'idée est futée pour tous ceux qui veulent profiter des sorties du printemps sans compromettre leur devoir de citoyen : Hurtigruten a calé ses dates pour proposer une croisière de détente loin des débats politiques, à la découverte de la Norvège et de ses fjords.



Une croisière pour l'entre-deux tours !
Pour échapper à l’agitation médiatique de l’entre deux tours présidentiel, la compagnie emmène les vacanciers en croisière en Norvège, à la découverte des grands espaces, vierges de tout slogan. Histoire de réfléchir en toute quiétude au meilleur choix à faire… Cette croisière, de Bergen à Kirkenes (aller simple de 7 jours ou aller-retour de 12 jours) avec accompagnateur parlant français, permet d’observer le retour progressif à la vie de la faune et la flore au moment du changement de saison.
Les jours rallongent, la lumière se fait plus dorée, et débarrassés de la neige, les sites majeurs du pays prennent alors toute leur majesté. L’activité reprend dans les petits ports de pêche aux maisons de bois colorées des îles Lofoten. Le spectaculaire Geirangerfjord, encadré de falaises de plus de 800 mètres de haut est à nouveau accessible, et les cascades se remettent en mouvement.
Vous passerez bien sûr le Cercle Polaire Arctique, découvrirez les milliers d’oiseaux qui reviennent au printemps au Cap Nord, le bout du monde, et découvrirez la cité Royale de Trondheim ou l‘architecture Art Nouveau de Ålesund lors des escales à terre. Une escapade en pleine nature pour revenir en France détendu et avec les idées claires…

Pratique
Croisière à bord du MS Richard With
A partir de 2596 € pour 7 jours/6 nuits Bergen-Kirkenes ((ou 12 jours Bergen-Kirkenes-Bergen), départ de Paris le 23 avril 2012
Renseignements au 01 58 30 86 86 ou sur le site Hurtigruten
Jeudi 1 Mars 2012