Une croisière en dhoni privé aux Maldives

Très exclusives avec leurs "îles - hôtels", les Maldives le sont encore plus quand leur découverte se réalise d'île en île à bord d'un dhoni, le bateau traditionnel. De 2 à 6 passagers peuvent s'installer à bord pour voguer sur les eaux cristallines.



Une croisière en dhoni privé aux Maldives
Des plages divines, des fonds marins d'une richesse inouïe, des îles tropicales posées sur des lagons bleu turquoise... Les Maldives n'ont pas usurpé leur réputation de destination paradisiaque.
Espace Mandarin propose aux voyageurs de partir en croisière privative et programme sur-mesure pendant une semaine sur un dhoni, une unité de luxe conçue d’après les bateaux maldiviens traditionnels du 16ème siècle. Construit en bois, le dhoni possède tous les charmes d'une construction traditionnelle, à laquelle tout le confort moderne a été ajouté : climatisation, TV à écran plat et lecteur DVD, WIFI et salles de bains luxueuses. Jusqu'à 6 personnes - une famille, quelques amis - peuvent loger dans les deux cabines et se retrouver le soir dans la petite bibliothèque pour partager les impressions de la journée.
L'équipage se compose d'un capitaine, de deux matelots et d'un chef cuisinier sri-lankais expert en cuisine fusion asiatique, spécialités maldiviennes tout en maîtrisant l’art d’une cuisine occidentale raffinée. Les voyageurs choisissent aussi bien leur menu du jour que l’itinéraire souhaité pour les 7 nuits à bord, en collaboration avec le capitaine.

Une idée d'itinéraire ?
Après avoir quitté le port de Mahé, le Dhoni Stella emmène les voyageurs vers des îles de pécheurs, des îlots déserts, des récifs coralliens fabuleux et des réserves sous-marines, à explorer
avec palmes. La nuit, le bateau mouille dans les lagons d'hôtels luxueux permettant de descendre à terre pour un verre, un dîner ou un massage dans un Spa d’exception. Ceux qui veulent mieux connaître la culture maldivienne demanderont au capitaine de mettre le cap sur le centre culturel de l'île de Dangethi ou sur la mosquée de l'île de Fenfushi.

Pratique
Forfait de 8 ou 9 jours/7 nuits au départ de Paris - Prix par personne en Cabine Suite, base 4 personnes : à partir de 2 481 € TTC
Ce prix comprend : les vols avec Sri Lankan Airlines, 7 nuits en pension complète sur le Dhoni Stella, le transfert en bateau de l'aéroport de Male au port AR, les taxes aéroport et les surcharges carburant (237€ à ce jour).
Renseignements & Réservations : Espace Mandarin et 0 825 850 859

Mardi 26 Février 2013
pub
pub