Une chasse à l’éclipse en Polynésie

L’éclipse solaire totale est l’un des plus spectaculaires phénomènes naturels qui se produit lorsque la lune se place devant le soleil, occultant totalement son image depuis la Terre. Un phénomène qui se produira au mois de juillet prochain en Polynésie française. Très chic, non, la chasse à l’éclipse ?



Une chasse à l’éclipse en Polynésie
Cette configuration se produit uniquement quand le soleil et la lune sont en conjonction par rapport à la Terre. Le soleil disparaît soudainement au milieu de la journée et la nuit s’installe étrangement pendant quelques minutes. Le 11 juillet 2010, une éclipse totale sera observée pendant 5 minutes et 20 secondes en Polynésie française. Le groupe South Pacific Management nous propose de vivre ce phénomène astronomique dans ses sept hôtels qui bénéficient d’une situation géographique stratégique pour apprécier ce phénomène rare. Et vivre cela les pieds dans le sable blanc, le long d’un lagon transparent est forcément un plus inoubliable…Bora Bora, peut-être ?

Exemple de séjour : Forfait Iles du Monde à partir de : 4025 € TTC par personne, un prix qui comprend : les vols A/R au départ de Paris, une nuit au Manava Suite Resort, 3 nuits au Morea Pearl Resort & Spa, 2 nuits au Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, 4 nuits au Manihi Pearl Beach Resort, les transferts privé aéroport/hôtel (sauf Manihi) et vols inter îles.
Renseignements et réservations Iles du Monde : 01 55 42 74 10 ou www.ilesdumonde.com
Les hôtels du groupe South Pacific Management sont aussi programmés par: Jet Tours by Austral Lagons, Tourinter, Kuoni, Thomas Cook ou Voyageurs du Monde.

Jeudi 11 Mars 2010
pub
pub