Une cabane sur l'eau dans le Luberon

Ambiance famille bucolique au cœur du parc naturel du Luberon: des cabanes ont pris place sur un lac de 4 hectares, promettant un séjour au plus près d'une nature généreuse.



Fort de son emplacement, le village de vacances Le Val de Durance est un établissement de la gamme "Zen Premium" de Homair Vacances. Il offre un large choix d’activités pour des vacances placées sous le signe de la détente et de l’amusement: au programme VTT, pêche, aquagym raviront les familles qui pourront également s’adonner à une balade en canöe kayak. Pour les moins « sportifs », le solarium de la piscine ou encore le bord de la plage aménagée saura satisfaire les envies de farniente, tandis que les enfants pourront profiter du nouveau parc aquatique. Le club enfants (à partir de 6 ans) propose de multiples activités sportives et manuelles. A proximité, les vacanciers pourront découvrir les richesses culturelles du Roussillon, de Loumarin et de Gordes, l’un des plus beaux villages de France.

Cette année, Homair propose à ses hôtes de séjourner dans des cabanes sur l’eau pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Une expérience originale et dépaysante digne d’une aventure à la Robinson Crusoé !

D’autres services associés aux cabanes sur l'eau permettent de compléter ce concept insolite : une barque amarrée au ponton privatif de chaque cabane et du matériel de pêche pour le plus grand bonheur des petits et grands.

Ce nouveau type d’hébergement atypique permet d'imaginer un séjour de vacances différent. Situées dans un environnement paisible, ces cabanes vous offriront tout le confort nécessaire, propice à l’évasion, en parfaite harmonie avec la nature.
A partir de 49€ par nuit en cabane sur l’eau pour 4 personnes

Vendredi 1 Janvier 2016
pub
pub