Un week-end à l’Oktoberfest

Du 20 septembre au 5 octobre 2014, l'Oktoberfest s’installera à Munich. Cette fête de la bière n’est pas seulement une gigantesque beuverie comme le laissent à croire les rumeurs. Bien au contraire, c’est une fête au sens premier du mot où saveurs et musiques traditionnelles se côtoient. Un rendez-vous familial étonnant et surprenant.



Pour faciliter la découverte de cette rencontre unique au monde, le Charles Hôtel, du groupe Rocco Forte à seulement 15 minutes à pied de la fête. En collaboration avec la célèbre costumière Sarah Tack de Dirndl, l'hôtel offre une sélection sur-mesure de costumes traditionnels pour tous les genres. Les robes de soie et de dentelle signées Dirndl sont personnalisées, et livrées avec leurs accessoires. A l’issue d’un premier rendez-vous de deux heures, les costumes sont prêts pour démarrer les festivités ! Un coiffeur et un make-up artist sont disponibles pour donner au visiteur un « look traditionnel ».

Les équipes du Charles Hôtel seront vêtues de costumes traditionnels, fournis par Sarah Tack de la boutique située au 54 rue Brienner. Tout au long du festival, la designer prendra ses quartiers à l’hôtel, accompagnée de son tailleur afin de conseiller et aider personnellement les clients à choisir leur Dirndl parmi la large gamme de blouses, jupons, couronnes florales et accessoires.

Pour fêter dignement l’événement, le Charles propose à ses hôtes de découvrir la « Schuhplattler », une danse bavaroise du milieu du 19ème siècle. Chaque weekend, les clients de l’hôtel pourront profiter d’une démonstration de cette danse traditionnelle.

Enfin, pour gommer les fatigues du week-end, un « Morning After Soin » est intégré à l’offre. au

L’offre Oktoberfest au Charles Hotel comprend un costume Dirndl Liebe d’une valeur de 1 000 euros ainsi qu’une nuitée en chambre classique pour deux, petit déjeuner compris. A partir de 1 600 euros par chambre et par nuit.


Jeudi 21 Août 2014
pub
pub