Un restaurant sur un îlot privé

Le Kanuhura, hôtel 5 étoiles de renom aux Maldives, célèbre ses 10 ans en ouvrant Kandu, le premier restaurant sur un îlot privé de l'Archipel.



Un restaurant sur un îlot privé
Les pieds dans le sable, la tête protégée des rayons du soleil par les palmes d'un cocotier, une table garnie de porcelaine et cristal: l'image de rêve prend une nouvelle dimension aux Maldives avec l'ouverture du Kandu, un restaurant grill sur l'îlot privé du Kanuhura. C'est pour célébrer son dixième anniversaire que l'hôtel de renom a eu l'idée d'ouvrir cette table particulière, dans l'esprit chic décontracté de l'endroit. Kandu offrira un concept de grill haut de gamme avec une variété exclusive d’entrées, de plats principaux et de desserts sur cette île déserte si romantique.
Kanuhura, membre des Leading Small Hotels of the World et dernière acquisition du groupe Sun Resorts, fêtera ses 10 ans du 8 au 14 mars 2010… et pour ce dixième anniversaire, les clients seront invités à pique-niquer sur une île déserte en compagnie du Chef Exécutif de l’hôtel ou ils auront l’occasion de découvrir le nouveau bar Moodhu et ses cocktails inédits. Ils auront aussi la chance de savourer un dîner Epicurien au Restaurant Olive Tree Beach ou encore de vivre
l’expérience d’un petit déjeuner Dhingi… un dîner accompagné de vin et de champagne sur la plage… sans oublier les fameuses soirées "Dansons sous les Etoiles" du Kanuhura. La ‘Grande Soirée de la Décennie’ sera célébrée le 13 mars, pieds dans le sable et tête sous les étoiles avec un dîner de gala et une soirée sur la plage animée par le DJ Toni Moreno qui enflamme d’habitude Ibiza et le monde entier. Le Spa de Kanuhura sera aussi de la fête pour ce dixième anniversaire avec une remise de 10% sur tous les traitements pendant la semaine du 8 au 14 mars.
Pour chouchouter les clients, toute réservation effectuée en agences de voyages ou directement auprès des tours-opérateurs entre le 1er et le 27 mars 2010 bénéficiera d'une remise spéciale de 10% sera accordée sur le prix des Villas.

Réservation et informations : Solea Vacances, Exotismes, Tourinter, Thomas Cook, Nouvelles Frontières, Kuoni, Jet Tours, Austral-Lagons, Nosylis, Directours, Voyageurs du Monde.

Mardi 2 Février 2010
pub
pub