Un «p’tit coin de paradis» sur une île privée des Caraïbes

L'île de Parrot Cay est une île privée de l'archipel Turks et Caicos, au soleil des Caraïbes. Elle sert uniquement de centre touristique grâce à son hôtellerie de luxe. Présentée comme l’une des plus belles îles privées au monde, elle lance cet été ses nouveaux forfaits “Famille”, “Romance” et “Spa" qui offrent la possibilité de se payer une expérience de luxe à des prix abordables. Idéal pour une "Parenthèse chic" !



Un «p’tit coin de paradis» sur une île privée des Caraïbes
Les nouvelles chambres de Parrot Cay, d’une taille de 60m², sont destinées aux invités souhaitant expérimenter les atouts de la station à un budget réduit. Les séjours Parrot Cay débutent à 322 euros la nuit, petit déjeuner et goûter compris. Des promotions d’été sont disponibles : l’offre “4 nuits au prix de 3”, soit 240 euros la nuit, et l’offre “7 nuits au prix de 5”, soit 229 euros la nuit Les prix restent inchangés tout au long de l’année, sauf à Noël et au Nouvel An, et les familles pourront également bénéficier de l’offre “Les enfants mangent gratuitement”.
D’autres forfaits s’adressent à différents profils de vacanciers :

  • Le forfait Famille :
Parrot Cay se présente comme l’une des premières destinations luxe destinée aux familles dans le monde. La sécurité de l’île est un argument de poids pour les enfants, en particulier avec des vagues faibles et des courants calmes. L’hébergement dans une villa privée sur la plage permet des barbecues familiaux et autres cours de cuisine, et la grande diversité de chambres, suites et villas permet d’accueillir les familles de toutes tailles.
Le forfait Famille propose aussi de nombreuses activités gratuites - excursions plongée à
Iguana Island ou Sand Dollar Beach, leçons de voile et de navigation, ou piquenique à la manière des naufragés - ou payantes (promenade dans la nature et collecte de coquillages, vols de ballons d’eau pirates, décoration de gateaux, pinata party, etc.
Tarifs : 5 nuits dans une Garden Room dès 3670 euros par famille
Tarif TTC service compris – sur la base de deux adultes et un enfant de moins de 12 ans.

  • Le forfait Romance :
Les couples peuvent aussi profiter du calme et du décor offerts par Parrot Cay, qui offre un refuge de choix, et un spa moderne. De la lune de miel au simple « coup de tête » en tête à tête, les vacanciers apprécieront à leur arrivée la bouteille de champagne offerte, pour donner le ton d’un week-end grand luxe.
Le forfait Romance est basé sur un minimum de trois nuits et comprend l’hébergement en pension complète, le goûter quotidien dans la bibliothèque, une demi-journée au Spa Shambhala Como avec massage d’une heure en couple et un dîner aux chandelles, ainsi qu’un ensemble d’activités quotidiennes : yoga, pilates et sports aquatiques non motorisés. Les couples séjournant dans une villa sur la plage ou dans un hébergement de catégorie supérieure se verront proposer un certain
nombre d’activités supplémentaires telles qu’un pique-nique ou une session de Yoga privée
sur la plage.
Tarifs :
5 nuits en Garden Room à partir de 3170 euros
5 nuits en Villa à partir de 8525 euros
Tarifs TTC service compris – sur la base de deux personnes.

  • Le forfait Spa
Pour jouer à fond la carte bien-être, le forfait Spa permet de profiter des traitements et des thérapies
dispensés par des professionnels (yoga, pilates), ainsi que d’un programme complet de soins.
Le Spa Como Shambhala de Parrot Cay dispose de nombreuses installations, notamment une piscine à débordement, une salle de yoga, neuf salles de traitement, un jacuzzi extérieur, et deux studios de yoga et pilates privés. L’île possède également deux doubles salles de massage et des bains japonais, permettant ainsi aux couples de profiter de leurs soins ensemble. Le nouveau Forfait Spa propose des hébergements dans les nouvelles Garden Rooms, situées près du spa. Petit-déjeuners, déjeuners et diners issus de la cuisine saine du Spa sont inclus. Une bouteille de champagne et
une corbeille de fruits réapprovisionnée chaque jour sont offertes à l’arrivée. Les cours de yoga, de pilates et les sports nautiques non-motorisées sont également compris dans le Forfait Spa, tout comme un certain nombre de soins. Les invités bénéficient aussi d’une réduction supplémentaire de 10% sur les soins pendant leur séjour.
Tarifs :
5 nuits en Terrace Room à partir de 2553 euros pour une personne
5 nuits en Terrace Room à partir de 3422 euros pour deux personnes
Tarifs TTC service compris.

Renseignements et réservations via Tselana Travel au 01 55 35 00 30 - Secrets de Jet Tours au 0 820 832 000 - ou Kuoni Emotions au 0820 095 320

Mercredi 25 Mai 2011
pub
pub