Un circuit en Birmanie

Du lac Inlé à Bagan en passant par Mandalay et ses collines de temples au-dessus du grand fleuve, La Birmanie est pure merveille, et c'est le moment de découvrir cette destination passionnante. D'autant que si vous n'hésitez pas à prendre votre valise le 22 février, vous bénéficiez d'une réduction magique pour un circuit 10 jours/ 8 nuits très équilibré. Suivez le guide !



Un circuit en Birmanie
C'est sans doute regrettable mais inéluctable, tout va changer très très vite en Birmanie. Il souffle un vent de liberté évidemment positif mais les changements peuvent être radicaux : c'est maintenant qu'il faut découvrir la Birmanie ! Le problème c'est qu'il y a aujourd'hui beaucoup de candidats au voyage et que les infrastructures ne suivent pas. La capacité hôtelière est encore très limitée et la qualité très modeste. Et comme ce qui est rare est cher, les prix ont triplé face à l'engouement que suscite le pays ! Aussi compte tenu de la difficulté de trouver des chambres, des guides et face à l'extrême volatilité des prix, Directours a décidé de garantir les prestations avec une sélection rigoureuse d'hôtels, des guides de qualité, des prix parfaitement négociés et maitrisés et plus encore la disponibilité. Le TO offre de sérieuses garanties de sérieux et, plus encore, un bon prix pour un départ le 22 février avec une réduction de 500 € (dès 2890 TTC par personne) pour un circuit regroupé (max. 12 personnes), avec guide francophone national et hébergement en pension complète. De quoi lever les derniers doutes de ceux qui peuvent partir à cette saison !

Directours propose un circuit équilibré qui permet de découvrir les joyaux birmans et de profiter de la beauté du mythique fleuve Irrawady. 1 nuit Rangoon, 1 nuit Mandalay, 3 nuits à Bagan pour une découverte complète du site, 2 nuits à Inle et une dernière nuit à Rangoon. La promesse d'un voyage hors du temps. Ce voyage est un circuit regroupé avec un guide francophone qui vous accompagne de Yangon à Yangon. La promesse d’un voyage fantastique, ponctué par des visites hors des sentiers battus.

Plus d’informations sur les hôtels du circuit
  • Hôtel Traders 4 * Sup
Trader's est la branche 4 étoiles sup de l'excellente chaîne singapourienne Shangri La. Ce Trader's ressemble comme une goutte d'eau à un Shangri La d’Asie. C'est l’un des rares grands immeubles de la ville. Avec ces 22 étages, il surplombe la ville avec vue sur la Grande Pagode ou la rivière. Les étages inférieurs sont pris par des bureaux et par le siège de l'ONU. Les chambres sont dans des étages élevés et bénéficient ainsi d'une belle vue. Dans sa catégorie, le Trader’s est l’unique hôtel qui soit de standing international.

  • Hôtel View Point Lodge 3 * Sup
Voilà une adresse étonnante. Le View Point Lodge est un petit hôtel né de l’imagination de Boris Grange, propriétaire du restaurant gastronomique «Le Planteur», à Yangoon. Une table incontournable servant une cuisine de haute volée. Il se lance dans l’hôtellerie en rachetant l’ancien View Point Inn. 5 ans de travail et de recherche seront nécessaires pour ouvrir cet hôtel en avril 2012. Tout a été pensé dans les moindres détails pour que chaque hôte profite à la fois du confort d’une villa et d’une gastronomie innovante.

  • Hôtel Myanmar Treasure resort Bagan 4 *
Le Treasure de Bagan offre un beau jardin fleuri, une belle piscine et un spa. L’architecture s’inspire des pagodes et temples de la fameuse plaine de Bagan. Comme les édifices, les bâtiments sont construits en brique rouge ocre avec des toits en chaume. Tout le confort moderne est là. C'est un très bel ensemble. Le Treasure est un resort fort agréable où l'on a plaisir à se détendre après une journée de visite parmi les temples de Bagan.

Le prix comporte, en plus de l'hébergement de la pension complète, les Vols réguliers Paris-Yangon + 3 vols intérieurs + 8 nuits d’hôtel + transferts terrestres selon le programme + visites et droits d’entrée sur les sites prévus au programme.
Pour plus d’informations, cliquer ici

Mercredi 23 Janvier 2013
pub
pub