Un Relais & Chateaux à Saint Barth

Plage de sable fin, eau transparente, soleil permanent, Saint-Barth a bien des atouts pour nous inviter à y passer l'été, plus un : l’Hôtel Le Toiny (5*); membre des Relais & Châteaux qui offre, jusqu’au 23 août inclus, 6 nuits au prix de 5. Une escapade sous le signe de la détente dans un cadre exceptionnel.



L’Hôtel Le Toiny fait partie de ces lieux préservés dans un site exceptionnel. Le long de la “Côte sauvage” de Saint-Barth, il offre l’une des plus belles vues sur l’océan à partir de sa piscine à débordement. Les 15 Villas Suites qui composent l’hôtel se cachent au cœur d’un vaste parc, à l’abri des regards.
L'alliance d'un cadre paradisiaque et d'une intimité préservée. Conçue comme de ravissantes maisons coloniales, chaque suite dispose d’une large terrasse et d’une piscine privée ouvrant sur le superbe panorama de la Mer des Caraïbes. Leur décoration crée une ambiance feutrée rehaussée par quelques pointes de couleurs exotiques. C’est le lieu idéal pour paresser à l’ombre des cocotiers, dans un décor de carte postale.

Pour le plus grand bonheur des fines papilles, le Toiny dispose d’une des meilleures tables de l’île : le restaurant « Le Gaïac ». Les convives peuvent ainsi déguster une cuisine raffinée, innovante et légère, d’inspiration française aux accents créoles.
Pour se délasser après balade, ou tout simplement s’accorder une parenthèse de bien-être, la “Case Spa Sérénité du Toiny est toute indiquée. Les produits de “La Ligne St Barth” proposent une large gamme de soins aux senteurs caribéennes, de la noix de coco à la papaye, ou des massages aux coquillages chauds… Un moment de relaxation intense aux saveurs exotiques.

Pratique
Offre exclusive "Le Ti Bonheur":
6 nuits pour le prix de 5 nuits, offre valable jusqu'au 23 août 2014 inclus. Ce prix comprend 6 nuits en Junior Suite ou en Villa Suite avec piscine privée, vue sur mer, transferts à l'arrivée et au départ, petits-déjeuners servis sur la terrasse privée, location d'une voiture Smart cabriolet pour visiter l'île, un cocktail de bienvenue. 3.175€ pour 6 nuits en Suite Junior ou 4.175€ en Villa Suite.

Hôtel Le Toiny Anse de Toiny
F 97133 Saint-Barthélemy
French West Indies (F.W.I.)
Tel : (+59) 0590 27 88 88
Email : reservations@letoiny.com

Lundi 16 Juin 2014
pub
pub