Thalys casse les prix vers Bruxelles et l’Allemagne

Si vous avez moins de 26 ans, du 4 au 13 août, Thalys propose 10 000 billets à tout petit prix pour un voyage entre le 10 et le 31 août. Et les tarifs sont plus qu’attractifs : 25€ de Paris vers Bruxelles, 35€ de Paris vers Cologne, Düsseldorf, Duisbourg et Essen.



Photo wikipedia - Fourdee
Photo wikipedia - Fourdee
Concrètement, l’offre est uniquement accessible en Comfort 2 (il faut avoir moins de 26 ans le jour du voyage) à condition d’avoir réservé son billet entre le 4 et le 13 août pour un voyage à réaliser avant le 31 août. L’offre, proposée sous réserve de disponibilité et sur certains trains uniquement à quelques conditions : les billets sont non échangeables et non remboursables.

Pour Scheherazade Zekri-Chevallet, directrice marketing et commerciale de Thalys. « Grâce à cette offre, qui vient s’ajouter à notre éventail de petits prix, nous espérons permettre au plus grand nombre d’étudiants et de jeunes actifs de s’offrir une escapade à Düsseldorf, Cologne ou encore Bruxelles. Un bon plan vacances que nous avons pensé spécialement pour les moins de 26 ans, désireux de se faire plaisir et de profiter de l’été à prix mini ! »,


Jeudi 30 Juillet 2015
pub
pub