Ski libre au Canada

Les images des Jeux olympiques vous ont peut être donné des envies de poudreuse canadienne, de formation plus pointue, de découvertes internationales ? Le Fairmont Château Whistler met en place un forfait pour venir améliorer sa technique dans une neige plus légère que légère.



Ski libre au Canada
Niché au pied du Mont Blackcomb, en Colombie britannique, le Fairmont Chateau Whistler définit le luxe montagnard. Avec un accès direct aux pentes de ski et un parcours de golf situé directement sur le site, l'élégance classique de ce prestigieux château offre un cadre alpestre moderne pour un service à la clientèle sans précédent, une cuisine exceptionnelle et des installations de villégiature complètes. Les lecteurs du magazine Condé Nast Traveler ont reconnu Whistler comme meilleur station de golf et meilleur station de ski, ce qui est une vraie référence.

Cet hiver l'établissement propose de réviser quelques techniques ou en apprendre de nouvelles avec la championne du Monde en ski libre Lauralee Bowie et son équipe. Le forfait ski qu'il propose est valable 2 week-ends : du 26 au 28 mars 2010 et du 9 au 11 avril 2010 et sera renouvelé pour la saison d’hiver 2010/2011. Il comprend :
- L’hébergement en chambre double
- Les petits-déjeuners
- La location des skis
- Les forfaits pour les remontées
- Un cocktail de bienvenue
- Un jour et demi de leçons de ski avec Lauralee Bowie (Lauralee Bowie et son équipe de moniteurs de ski utilisent de nouvelles techniques de communication et d’apprentissage grâce à des oreillettes sans fil)
- Un cocktail offert dans le Mallard Lounge après une journée de ski
Le forfait est à partir de $1610CAD soit environ 1095€, par chambre par nuit pour deux personnes.

Informations et réservations au numéro vert + 800 0441 1414 ou sur le site www.fairmont.com/whistler

Jeudi 25 Février 2010
pub
pub