Si vous êtes un baroudeur, vous allez faire du Barouding

Le “Barouding”, mot dérivé du verbe “barouder”, a germé dans la tête de quatre amis un après-midi de printemps à Aix-en-Provence. Tous amoureux du voyage, l’idée est partie d’un constat simple : “parfois, lorsqu’on part en voyage avec des proches, on n’a pas forcément les mêmes envies et aspirations”.



Les missions de Barouding sont simples : dépoussiérer le voyage de groupe et remettre l'humain au centre du voyage. Le concept est né à partir d'un constat évident : lorsqu'on part en vacances, les personnes avec qui on voyage ne partagent pas toujours les mêmes envies. Le site répond à cette problématique en mettant en relation des voyageurs aux mêmes aspirations pour partir ensemble et vivre des expériences authentiques."

Concrètement, Barouding place l’humain au centre du voyage et dépoussière le voyage de groupe. Désormais, on ne part plus au Pérou, on part avec Loïc, Julie, Mathieu et Vanille au Pérou pour un séjour culinaire original. Finis les voyages de groupes dont l’image est ternie par un tourisme de masse toujours plus déshumanisé.

La destination du voyage n’est plus la préoccupation première du voyageur moderne. Désormais, ce sont ses acolytes de voyage qui priment. Ces derniers peuvent faire d’une destination banale un vrai paradis. Nous sommes une plateforme de mise en relation entre voyageurs aux mêmes profils psychologiques, permettant de créer des groupes affinitaires à qui nous revendons des voyages personnalisés.

Mardi 18 Juillet 2017

pub
pub