Sex and the City



Les fashonistas et autres fans de la série du même nom sont dans les starting-blocks… Nous sommes aujourd’hui à J moins 30 jours de la sortie de Sex and the City, le film. L’occasion, pour les organisateurs de voyage en tout genre, de surfer sur la vague. New York, c'est THE place to be au mois de mai.

Dernier en date à se lancer sur le créneau : Destination to Location qui propose, pour la modique somme de 15 000 dollars (soit environ 9500 euros), un long week-end dans les pas des quatre héroïnes du film. Au programme des 4 jours, un itinéraire dans tous les lieux culte de la série : Jimmy Choo pour les chaussures, Hotel Venus pour la lingerie, le Cipriani Downtown pour un sandwich chic et tendance… En prime, une journée «personnalisable» en fonction de votre personnage préféré dans la série : si vous êtes plutôt Carrie, rendez-vous chez les designers de NoLita shops. Si vous êtes comme Charlotte, vous êtes attendus chez Tiffany’s… Samantha et consœurs sont, quant à elles, bienvenues chez BabeLand, un sexshop trendy…
Pour toutes celles qui trouveront l’addition un peu salée (le shopping réalisé pendant le week-end n’est pas inclus dans la facture…), sachez qu’il est facile d’organiser soi-même ce type de séjour en s’inspirant largement des adresses données ci et là et en regardant quelques épisodes de la série.
A la rédaction de Vacances Pratiques, nous sommes quelques-unes à bien vouloir récupérer, trier et valider les adresses. Faut-il aller vérifier sur place ? Nous sommes aussi partantes… L’information, c’est un métier !

Stéphanie Clément
scg@vacancespratiques.com


Mardi 29 Avril 2008
pub
pub