Séjour ski au Liban



Séjour ski au Liban
Au Liban, on peut dans la même journée flâner sur les falaises en bord de mer et skier sur les monts enneigés! Les skieurs débutants ou avertis se lanceront sur les pistes de la chaîne de montagnes qui s'étend du Nord au Sud dont les monts culminent jusqu'à 3089 mètres. STI Voyages propose d'aller skier dans les montagnes de la région de Faraya située à 65 km de Beyrouth, dans une petite station créée à 2000 mètres d’altitude et à 5 km des ruines de Fakra. L’hôtel InterContinental Mountain Resort & Spa Mzaar est un établissement 5*, un grand chalet posé sur les neiges, il dispose de chambres et de suites élégantes bien équipées : CD/DVD et Wifi.

Après avoir dévalé les pistes, les sportifs pourront tester mezzes et spécialités libanaises ou encore nager à la piscine intérieure chauffée, fréquenter le centre de remise en forme ou bien cette fois, se lancer sur la piste de danse de la boîte de nuit de l’hôtel.

Pratique
Séjour Ski dans les montagnes de FARAYA, 8 jours/7 nuits, à partir de 1175 € TTC par personne base double, 2000 € TTC par personne base double entre le 21 et le 31 décembre 2009, au départ de Paris. Forfait ski le week-end 50 dollars par jour, Forfait ski la semaine 30 dollars par jour.
Ce tarif inclut les vols A/R sur Middle East, les taxes,les transferts privés aéroport de Beyrouth / hôtel / aéroport. 7 nuits 5* avec les petits déjeuners, l’accueil et l’assistance francophone, l’assurance rapatriement est offerte.

Chez STI VOYAGES Orient dans toutes les agences de voyages et au 01.55.37.23.45 ou sur le site ww.stivoyages.fr

Mercredi 28 Octobre 2009
pub
pub