Séjour gastro au Tsara Komba Lodge



Séjour gastro au Tsara Komba Lodge
Un chef s'installe au Tsara Komba, le superbe lodge situé près de Nosy Be, à Madagascar. Vincent Leroux, formé au Crillon (2* Michelin), au Chalet d’Adrien 1* Michelin (Relais & Château), ou chez Lucas Carton (3* Michelin), Vincent Leroux, jeune français de 31 ans, a fait ses preuves aux côtés des plus grands et les a exercées au fil des ans dans le monde entier : à l’hôtel Awalive 5* en Arabie Saoudite, à St Martin dans les Caraïbes au Domaine, 4* Luxe avec Philippe Dorange (Clef D’or Gault et Millau), au Mandarin Oriental (1*Michelin) de Genève, à la Villa Beaumarchais (1*Michelin) à Paris… L'architecte des saveurs va cultiver son style « bio, beau, bon, design, moderne et inventif » en adéquation avec Tsara Komba Lodge.

Etre Chef à Tsara Komba Lodge c’est avoir le plaisir de disposer de produits ultra frais, 100% bio, principalement cultivés dans le jardin même de l’hôtel ou provenant des villages voisins, ou encore issus de la pêche locale… Madagascar est bien connu pour ses excellentes crevettes, ses camarons, ses merveilleux poissons (le thon jaune, la carangue, le barracuda et autre thazard) son incroyable viande de zébu, mais aussi son foie gras (imaginez un foie gras en croûte de grué de cacao ou un pressé de foie gras à la mangue). Ajoutez à cela les fruits goûteux, les aromates subtils, les herbes inattendues… tous concourent à annoncer une cuisine haute en couleurs et en saveurs !

Pratique
Une semaine (7 nuits) au Tsara Komba Lodge, est à partir de 1260 €, Prix par personne, en pension complète, base double, lodge Ocean View, entre le 9/01/10 et le 15/03/10. Ce prix ne comprend pas les vols,les transferts, la taxe de séjour, les excursions, les boissons.

Mardi 27 Octobre 2009
pub
pub