No title


vacances pratiques






Version imprimable

Séjour de rêve dans les îles australiennes


Une extraordinaire barrière de corail protège toute la côte orientale du Queensland, de Cairns à Brisbane. Mondialement réputé, cet immense « coin de paradis » australien est séparé du continent par une multitude d’îles, les Whitsunday Islands. En route pour deux semaines de découverte, sur terre, dans les airs et en mer.



Séjour de rêve dans les îles australiennes
Sous un soleil toujours radieux, les Whitsundays offrent non seulement des eaux bleu azur et des plages au sable nacré et poudré, mais aussi des forêts sauvages et verdoyantes. Australie à la Carte propose de séjourner 13 jours/10 nuits dans ces îles incroyables et d’en admirer toutes les facettes : tranquillement posé sur une plage, lors d’un survol en hydravion et dans le cadre d’une croisière sur un voilier.
Arrivés à Brisbane, les voyageurs apprécient autant l’animation des petites villes côtières du Queensland comme Airlie Beach, que les excursions dans les îles : Whitsunday Island, Hayman Island, Hook Island et Hamilton Island. Ces excursions prennent le temps pour ne manquer aucun des charmes de la région.
Sur terre : Hayman Island accueille les voyageurs pour 3 jours de détente sur la plage, dans un hôtel de luxe offrant une vue extraordinaire sur l’océan. Les plongeurs passionnés ne manqueront pas de partir explorer la grande barrière de corail.
Dans les airs : partant d’Airlie Beach sur le continent, l’hydravion entame une boucle pour offrir une vue panoramique sur l’étendue et les couleurs de la barrière de corail, les plages de
Whitehaven Beach et le célèbre Heart Reef.
En mer : un magnifique vieux gréement accueillant seulement 10 passagers part d’Airlie Beach pour une croisière de 4 jours/3 nuits. Une excellente occasion pour se rapprocher de
la faune marine abondante avec palmes et tuba ou en plongée bouteille. Accostant sur les îles, il invite également à une exploration terrestre en randonnée, surtout à Mosstrooeper Park.

Pratique
Forfait 13 jours/ 10 nuits au départ de Paris
Prix par personne, base double : à partir de 3 950 € TTC
Ce prix comprend : les vols internationaux Paris-Brisbane et Brisbane-Paris sur Emirates, les vols Brisbane/Hamilton Island et Proserpine/Brisbane sur Jetstar Airways, 7 nuits en hôtels 3*, 4* et 5*, la croisière de 4 jours/3nuits dans les Whitsundays, les transferts en bateau Hamilton/Hayman Island aller et retour, Hamilton/Airlie Beach et en voiture Airlie Beach/Proserpine, un survol panoramique en hydravion d’une heure, les taxes d’aéroport (470 € à ce jour).
Renseignements & Réservations : 0 825 82 22 95 et sur le site internet du Tour opérateur
Jeudi 20 Juin 2013