Santorin, au coeur des Cyclades

Baignée par la mer Egée, l'île de Santorin est la plus grande île de l'archipel des Cyclades. Les couleurs contrastantes de ses falaises rouges, son architecture typique et son ensoleillement en font une destination idéale pour s'évader le temps d'une semaine.



Santorin, au coeur des Cyclades
Ile des Cyclades par excellence, Santorin en a toutes les caractéristiques : les rochers sur la mer, les maisons troglodytes d’une blancheur immaculée et les coupoles bleues qui dominent les églises. Composée de plusieurs îlots dans le Sud des Cyclades, Santorin se découvre de préférence d'avril au 15 juillet ou du 15 septembre à fin octobre. Le reste du temps, il y a plus de touristes que de grecs ! Bâtie en 1450 av J.-C, elle a donné vie au mythe de l’Atlantide à travers les récits de Platon. L'ancien volcan conserve des villages pittoresques et un bord de mer somptueux.

Pour y séjourner, Casamundo propose à la location une charmante villa traditionnelle en bordure de mer, au pied du village de Megalochori, à l'Ouest de l'île de Santorin. Le logement compte 2 chambres avec lits doubles et 2 salles de bain permettant d'accueillir jusqu'à 4 personnes. La cuisine est équipée d'un four et d'un réfrigérateur. A deux pas de la place du village, la maison est idéale
pour des vacances en famille ou entre amis. Le + : un jacuzzi dans la cour privée pour se relaxer après une randonnée sur l'île.
Le tarif : à partir de 2553 € la semaine pour 4 personnes en plein juillet. En savoir plus : Casamundo référence 924478

Mardi 19 Mars 2013
pub
pub