No title


vacances pratiques






Version imprimable

Saint-Eustache, pour apprendre à plonger


Si l'idée d'apprendre à plonger vous taraude, voici une petite adresse idéale pour prendre le temps de chausser palmes et bouteilles afin d'attaquer la grande bleue. Direction les Caraïbes.



DR Wikipedia W. Hellebrand
Petite île volcanique recouverte de verdure, préservée du tourisme de masse et riche d’un passé historique de piraterie et de commerce, Saint-Eustache dévoile à quelques dizaines de mètres de profondeur les vestiges de son passé. A portée de palmes gisent de nombreuses épaves dont la plus grande des Caraïbes, le Charles Brown. Pour s’initier à la plongée et passer son Open Water Diver, Ultramarina a sélectionné Scubaqua, centre de plongée francophone installé sur l’île depuis de nombreuses années et très impliqué dans la vie locale et la préservation de l’environnement.
Une équipe très attentive à la sécurité et au bien-être des plongeurs permet de s’initier au monde sous-marin sans stress dans une ambiance chaleureuse et dans une mer à la température idéale (26 à 29°). Saint-Eustache est située dans les Antilles néerlandaises, à mi chemin entre Saint Martin et Saint Kitts.
Les élèves plongeurs bénéficieront d’une formation en trois modules : la théorie, les plongées en piscine et les plongées en milieu naturel. L’obtention de l’Open Water Diver couronne un séjour de 7 nuits et permet ensuite de plonger dans le monde entier. Les élèves profiteront également d’une initiation à la biodiversité marine.
Pour ce séjour Ultramarina a choisi un hébergement au Statia Lodge, petit hôtel de charme situé dans un magnifique jardin tropical. Celui-ci met à la disposition de ses clients un scooter permettant de visiter l’île entre deux cours de plongée.

Pratique
Forfait 9 jours / 7 nuits au départ de Paris
Prix par personne, base double et petits-déjeuners : à partir de 1 744 € TTC
Prix non plongeur : à partir de 1 456 € TTC
Ce prix comprend : le vol Paris/St Martin/Statia aller-retour avec Air Caraïbes et Winair, les taxes d’aéroports, les transferts, 7 nuits en chambre et petits-déjeuners au Statia Lodge en catégorie « Hibiscus », la location d’un scooter (pour 2 personnes) pour la durée du séjour, le cours Open Water Diver.
Renseignements & Réservations : Ultramarina - 0 825 029 802
Lundi 11 Mars 2013