Safari photo au kenya

Destination familiale par excellence, le Kenya se découvre par ses plages mais aussi ses parcs, à la découverte des éléphants, rhinocéros, lions ou éléphants. A pratiquer sans hésitation, pour un soleil nature au coeur de l'hiver.



Safari photo au kenya
D'une durée de 9 jours, ce safari-photo émerveille aussi bien les adultes et que les enfants. Au programme : exploration des savanes peuplées de grands fauves, balades en forêt équatoriale dans les montagnes enneigées et découverte des cultures ancestrales. Apprécié pour sa terre de safari et sa faune omniprésente, le Kenya est l'un des berceaux de l'humanité et compte quarante ethnies ayant chacune leurs propres langues, cultures et territoires. C’est dans la réserve d’Amboseli, grand refuge de mammifères entouré d’habitations Masaï, que les découvreurs admireront éléphants, zèbres de Burchel, gazelles de Grant et de Thomson, gnous, impalas, girafes, hippopotames, et félins. Cette journée de safari au coeur de la réserve sera entrecoupée de moments de détente au bord de la piscine et sera ponctuée par une nuit dans un Lodge au charme colonial typique offrant une vue imprenable sur le Mont Kilimanjaro.
Les familles contempleront les cieux roses et gris surplombant le lac Naivasha, Eden pour les amateurs d'oiseaux. Ses eaux douces et la clémence de son climat en font un refuge apprécié par certaines espèces migratoires : flamants roses, hérons, ibis, pélicans, aigles... . Une navigation sur le lac, occasion unique de saluer les hippopotames, est prévue. Poursuite de la journée pour un safari à pied accompagné par un guide local à Crescent Island, réserve privée idéale pour approcher, sans crainte, gnous, gazelles, girafes et immortaliser des instants souverains.
A Masai Mara, immense réserve nationale légèrement vallonnée dans laquelle se croisent de nombreuses espèces, les découvreurs observeront éléphants, rhinocéros, lions, guépards, buffles, chacals, hyènes, babouins… . C'est un voyage totalement adapté à une première découverte du pays avec les enfants.

Pratique
France – Nairobi- Amboseli – Navaisha – Masai Mara– Nairobi – France
Le Meilleur du Kenya
Voyage safari 9 jours/7 nuits sur place
A partir de 1 780 € par adulte
A partir de 1 365 € par enfant dans la chambre des parents
Tarif entre le 3 janvier 2011 et le 31 mars 2011.
Le prix comprend : les vols A/R sur Nairobi au départ de Paris, les taxes et visas, les transferts, 7 nuits (dont 1 en hôtel 3*, 5 nuits en lodge et 1 nuit au Naivasha Country Club), le petit- déjeuner à Nairobi, la pension complète du déjeuner du jours 2 au déjeuner du jour 8, ½ litre d'eau minérale par personne et par jour pendant les safaris-photos, le safari en minibus 7 places encadré par un guide-chauffeur francophone, la visite d 'un village Masaï, une navigation sur le Lac Navaïsha avec safari à pied sur l'île de Crescent Island, les droits d’entrée dans les parcs et réserves, les assurances.
Contact: Aventuria. Tél. à Paris: 01 44 50 58 40.

Mercredi 26 Janvier 2011
pub
pub