No title


vacances pratiques






Version imprimable

Sable blanc pour les fêtes


Envie de changement, de soleil et de sable blanc plutôt que de sapin et de dinde aux marrons ? Pour les fêtes le Shangri La's Villingli Resort and Spa, aux Maldives, donne des envies d'échappée balnéaire aux réfractaires de la fête familiale !



Une vue paradisiaque sur le lagon
Vacances en famille mais balnéaire, escapade romantique ou évasion inhabituelle pour Noël, le Shangri-la’s Villingili Resort and Spa fait une proposition qui se refuse difficilement : imaginez une longue île de trois kilomètres, une plage de sable blanc, un service aux petits soins. Ce qui n'interdit pas une soirée spéciale en compagnie du Père Noël qui distribuera de nombreux cadeaux aux enfants. Ou une promenade sur l'Océan Indien pour siroter une coupe de champagne en navigant à bord du luxueux yacht du resort.

Le CHI spa proposera deux soins spécialement conçus pour les fêtes. Couples et amoureux du massage et de son bien-être seront en mesure de se plonger dans les senteurs environnantes de clous de girofle et de cannelle pour une explosion de saveurs exotiques. Après avoir testé le gommage au sel de mer, un soin hydratant à base de gingembre et de citronnelle éveillera vos sens pour une expérience toujours plus tropicale.

La gastronomie sera également en fête : toutes les cuisines du monde seront à l’honneur, avec notamment un dîner de gala pour le réveillon du Nouvel An, centré sur les cinq éléments de la nature (bois, métal, eau, terre et feu, et qui se déroulera autour de la piscine principale du Shangri-la’s Villingili Resort and Spa.. Par ailleurs l'équipe proposera aussi des diners plus intimes pour les clients préférant une soirée plus calme.

Pour les fêtes de fin d’année, les clients pourront bénéficier d’une nuit gratuite pour tout séjour au Shangri-la’s Villingili Resort and Spa, Maldives d’un minimum de sept nuits, du 24 décembre 2009 au 15 janvier 2010, pour une réservation en Water Villa avant le 20 décembre 2009.

Pour plus d’information sur cette offre ou pour réserver, les clients sont invités à contacter le service de réservations du Resort slmd@shangri-la.com ou (960) 689 7888, le site officiel de l’Hôtel, une agence de voyages ou accéder au site Internet du groupe www.shangri-la.com.
Jeudi 10 Décembre 2009