No title


vacances pratiques






Version imprimable

Romance près de Marrakech


Situé dans sa propre palmeraie à 12 km de Marrakech, l'hôtel Amanjena est une escale protégée du monde, une adresse privilégiée qui se confie comm un secret. Le luxe du calme, à dix minutes du centre ville.



Romance près de Marrakech
L’Amanjena un Paradis paisible au coeur de sa propre Palmeraie à Marrackech. L’architecte Ed Tuttle a réussi à créer un hôtel luxueux tout en donnant aux visiteurs l’impression d’être chez eux. On ne parle de chambres mais de « Pavillons » et « Maisons ». Pour la plénitude du corps et de l’âme, Spa, Hammam, bains de vapeurs, gommages et massages à quatre mains offrent aux visiteurs un véritable passeport pour une éternité de délices.
L’Amanjena est situé à 10 minutes de la Place Jemaa el Fnaa et en bordure du golf d’Amelkis et non loin du Royal golf course. Il est le point de départ d'excursions dans les souks colorés mais aussi d'aventure inédites à la rencontre des habitants de villages Berbère au coeur des montagnes du Haut Atlas, pour savourer un dépaysement inoubliable.

Du 10 au 28 février, l'Amanjena pense aux amoureux et propose une occasion de ne pas fêter la Saint-Valentin un jour, mais deux semaines, avec un séjour à partir de 750 US$** soit environ 530 euros la nuit, pour tout séjour de 2 nuits minimum comprenant :
• Un dîner romantique au restaurant de l’Amanjena (hors boissons)
• Un massage par personne
• Un petit-déjeuner continental pour deux
• Une chambre avec des attentions toutes spéciales pour l’événement
• Les transferts aéroports depuis Marrakech et Casablanca pour tout séjour de plus de 3 nuits depuis.
*hors taxes gouvernementales et touristiques, sous réserve de disponibilité, offre non cumulable et valable pour toute nouvelle réservations
Renseignements et réservations 00 800 22 55 26 26 et www.amanresorts.com
Jeudi 28 Janvier 2010