vacances pratiques


Version imprimable

Rodrigues, as tu du coeur ?


Ce sera sans doute l'une des destinations privilégiées de l'hiver, un paradis de l'océan Indien encore presque vierge et très méconnu, l'île de Rodrigues. Située dans les Mascareignes, elle se découvre en passant par l'île Maurice.



La grande plage de l'île de Rodrigues
La grande plage de l'île de Rodrigues
Plus petite que l’île Maurice et la Réunion, l’île de Rodrigues possède cependant tout le charme de ses voisines. Plus sereine et calme, épargnée par le tourisme de masse, la petite île vit au rythme de sa population créole et donc francophone, même si la langue officielle reste l’anglais. L’accueil des Rodriguais et la présence d’un magnifique lagon assurent des séjours de paradisiaques. Ultramarina y propose un séjour plongée dans un boutique hôtel 4 étoiles qui se présente comme une parenthèse enchantée.

Dernier né des hôtels de Rodrigues, le Tekoma Boutik Hôtel**** se situe dans l’Anse Sally, à proximité de la plus belle plage de l’île. Tout en charme et en authenticité, il possède seulement 15 chambres, dont 9 côté lagon. Spacieuses (65m²), elles se déclinent dans des tons turquoise, beige, ardoise et bois et disposent de baignoires extérieures. Un restaurant, un spa et une piscine à débordement bénéficient tous de la merveilleuse vue sur le lagon.
Le centre de plongée, situé dans un hôtel proche, invite à plonger dans ce même lagon pour découvrir des sites de plongée totalement vierges offrant une belle architecture sous-marine : des tombants, des secs, des grottes, des canyons, le tout avec une excellente visibilité toute l’année. Les plongeurs y rencontrent des caranges, des dauphins, des tortues, des barracudas, des mérous et une multitude de poissons coralliens.

Pratique
Rodrigues : séjour plongée dans un boutique hôtel 4 étoiles
Forfait 8 jours/ 7 nuits au départ de Paris
Prix par personne, base double et demi-pension : à partir de 2 341 €TTC

Renseignements & Réservations : 0825 029 802 et ultramarina.com

Mercredi 30 Décembre 2015