No title


vacances pratiques






Version imprimable

Robinson de luxe aux Maldives


Les Maldives, un rêve couleur paradis pour plongeurs et Robinsons, offre une nouvelle île proposée en exclusivité par Kuoni en France, l’île de Maafushivaru. Un exemple parfait de ce que propose l' Archipel, à mi-chemin entre la retraite Maldivienne par excellence et l’éden pour plongeurs.



Robinson de luxe aux Maldives
Blottie dans une végétation très dense, à 30 min. de Malé en hydravion (Alifu Atoll – Ari), l’île possède à la fois un magnifique lagon et un remarquable récif. La proximité de la barrière de corail, à portée de palmes, charme les amateurs de plongée, épris de ses fonds marins de toute beauté. En face, Lonubo, petit îlot vierge, accessible uniquement aux clients de l’hôtel, est sans conteste l’atout «charme» majeur de ce coin de paradis…

Pour se délecter de l’atmosphère originelle de Maafushivaru tout en savourant le luxe de la modernité, cette île intimiste compte 50 villas de style maldivien avec climatisation, télévision à écran plat, lecteur de DVD avec station MP3 et salle de bains semi-ouverte sur l’extérieur. Les 24 villas plage individuelles (116 m2) bénéficient d’une terrasse avec un accès direct à la plage. Les 2 villas deluxe, avec chacune 2 chambres et une piscine privée, sont idéales pour les familles et les couples d’amis. Les 22 villas pilotis (91 m2) possèdent en plus une baignoire ainsi qu’une terrasse avec accès direct à la mer.

Entourée d’un superbe lagon, l’île inhabitée de Lonubo est l’endroit idéal pour un pique-nique au champagne ou un dîner de homards. Et sur Maafushivaru, la plage est le lieu parfait pour un dîner aux chandelles. Des buffets sont également servis à chaque repas alliant une cuisine méditerranéenne aux saveurs locales. Une formule tout compris est également disponible, idéale pour les familles.
Outre les piscines dont une est réservée aux enfants, l’île suggère de nombreuses activités (avec participation) : ski nautique, plongée libre, croisière en catamaran au coucher du soleil, visite de l’île Dhangethi et de son centre culturel. Le centre de plongée, certifié PADI et Nitrox, dispense des cours en français et propose 28 sites de plongée ainsi que des plongées de nuit.

Côté bien-être, avec une vue sur l’océan, le spa sur pilotis offre bain à remous, salon de relaxation, hammam et sauna ainsi que de délectables soins ayurvédiques, enveloppements, soins du visage et massages traditionnels.

Pratique
Kuoni propose le séjour de 9 jours/7 nuits sur l’île de Maafushivaru, à partir de 2 597 € TTC par personne avec les vols directs au départ de Paris sur la compagnie XL Airways, les transferts en hydravion, le séjour en chambre double Villa Plage et la pension complète. (Exemple de tarif pour un départ le 13 décembre 2010)
Renseignements et réservations: Tél. : 0820 05.15.15 et www.kuoni.fr
Jeudi 23 Septembre 2010