Rentrer pour mieux repartir.

Impatients que nous sommes. Attendre le 19 septembre, comme annoncé avant les vacances, nous paraît aujourd’hui impossible. Le monde des vacances, du voyage et du tourisme bouge. Vacances Pratiques bouge avec lui. Nous voilà donc de retour !



Retour de la lettre et du site internet « relooké ». Un seul mot d’ordre : être facile à lire. Moins de 5 minutes pour un tour d’horizon complet de l’actualité grand public. Au sommaire : 5 actus, 5 brèves et 5 bons plans, voilà de quoi vous donner des envies de repartir.

Autre nouveauté, en test pour 15 jours, la newsletter partira le soir… Pour éviter de venir grossir le lot des mails du matin. A vous de nous dire si vous aimez ou pas. Réponse le 19 septembre.

Mais le changement majeur, vous le découvrirez le 21 septembre prochain. Le nouveau Vacances Pratiques, 64 pages (dont un guide « Turquie » de 16 pages), 171 000 exemplaires distribués, deux nouvelles villes (Nantes et Strasbourg) qui viendront compléter Paris, Lyon et Lille. Avec en plus, une nouvelle maquette et un papier encore plus agréable en main.
Nous vous l’avions promis, cette année Noël tombe en septembre

Stéphanie Clément, Valérie Desforges, Karima Peyronie
Bertrand de Cerval, Marcel Lévy,


Lundi 4 Septembre 2006

pub
pub