No title


vacances pratiques






Version imprimable

Remise en forme choc dans un lieu chic


S'il est un endroit particulièrement réputé à l'île Maurice, c'est bien le Saint-Géran, établissement historique de la Côte Est de l'île, au bord d'un lagon... et d'un golf. L'endroit superbe propose cet été une pause sport et bien-être avec une offre très attractive. On se jette à l'eau?



Avec sa péninsule privée sur la côte Nord-Est de l’île, son lagon et ses vagues de récif stimulantes, le Saint Géran est à Maurice un endroit magique pour la pratique des sports de glisse. Cette année, vous pourrez découvrir le tout nouveau centre d'entraînement au kitesurf ou tester l’une des nombreuses activités nautiques déjà proposées, comme le catamaran, le wakeboard, le ski nautique ou le stand up paddle… Et sur le terre ferme, il possède un golf planté de 4 000 cocotiers.

Cet été, l'établissement chic propose de faire un séjour alliant sport et bien-être en profitant de la douceur des températures mauriciennes. Après le sport, vous pourrez découvrir les bienfaits d’un délicieux massage relaxant dans l’une des cabines du Spa autour de la piscine couleur lapis-lazuli, sur la plage à l’ombre d’un superbe tipi créé par la célèbre designer anglaise Alice Temperley dans un style bohème chic ou dans un pavillon au beau milieu des jardins. En collaboration avec la marque anglaise ESPA, One&Only a créé un concept de Spa unique qui se décline en trois étapes : détente, régénération et élévation.

Vous pourrez bénéficier d’un programme sportif Technogym, personnalisé et adapté à votre rythme, avec cours de yoga, aquagym, tennis sur les quatre courts éclairés, jogging sur la plage et équitation au centre équestre tout proche.

Envie d'escapade chic et musclée ? Chez Solea Vacances, du 20 juin au 31 août 2014 pour un séjour au One&Only Le Saint Géran, vous bénéficiez de 40 % de réduction sur toutes les catégories de chambres (sauf la Villa). A titre d’exemple : un hébergement en Junior Suite avec la demi-pension, pour tout séjour en base double de 7 nuits, à partir de 2 457 €* par personne. De quoi faire tomber les dernières résistances.

*Ce prix comprend : les vols aller–retour à destination de l’Ile Maurice sur Corsair, les transferts privés aller–retour hôtel / aéroport, 7 nuits d’hébergement, la demi-pension, les taxes aériennes - hors assurances.

Lundi 1 Juin 2015