Recharger les batteries en Corse

Pour profiter des derniers rayons du soleil de l'année avec le sentiment de vraies vacances, la Corse est idéale à l'automne. Et si cette escapade se double d'une parenthèse bien-être, les batteries seront rechargées pour l'hiver !



Recharger les batteries en Corse
Aborder la Corse côté bien-être, c'est ce que propose le groupe corse Ollandini qui a concocté avec la Radisson Blu Resort d'Ajaccio une pause relaxante de fin d'année. Le séjour détente et détox a lieu dans le 4 étoiles qui dispose d'un Spa de 900m², le plus complet de Corse : gamme étendue de soins esthétiques et bien-être, centre de remise en forme, cabines de soins hydro et salon de détente… Tout a été conçu pour une magnifique évasion. L’hôtel dispose de 170 chambres au design épuré, d’une piscine extérieure chauffée, d’un espace Spa-fitness avec hammam, sauna, cabines d’esthétique et de modelage, piscine intérieure et bain à remous, d’un club enfants avec bassin (ouvert pendant les vacances scolaires) ainsi que d’un restaurant et un bar lounge.

Pratique
Séjour bien-être à partir de 991 € TTC par personne pour 4 jours/3 nuits (du 01 au 04/11/2012) comprenant les vols aller-retour au départ de Paris (via Marseille), le logement en chambre base ½ double (vue maquis) et en demi-pension (diner hors boissons) ainsi que la formule Spa Parenthèse « Sérénité » : 2 modelages, 2 soins d’hydrothérapie et 2 soins esthétiques.
Informations et réservations : Ollandini voyage - Tél. 0.892.23.40.30 (0,34€ ttc /mn.) - info@la-corse.travel

Mardi 23 Octobre 2012

pub
pub