No title


vacances pratiques






Version imprimable

Programme chocolat à l'Anahita, à Maurice


Le resort Anahita met le chocolat à l'honneur au mois d'avril. Paques se fêtera au jardin mais aussi au spa et au fitness center, dans une ambiance famille décontractée.



Programme chocolat à l'Anahita, à Maurice
Si le mois d’avril est l'une des périodes idéales pour profiter d’un séjour en famille à l’ile Maurice, il s’annonce aussi comme le mois du chocolat à Anahita The Resort. L’hôtel décline plusieurs activités originales et ludiques pour chaque membre de la famille : pour les enfants, une chasse aux oeufs qui va prendre de l'ampleur puisque le domaine fait 213 hectares! Le domaine propose à ses petits hôtes de participer à une immense chasse aux œufs, tous les dimanches du mois d’avril. Encadrés par l’équipe du Kid’s Club, les enfants - jusqu’à 12 ans - pourront partir à la recherche d’œufs fabriqués par le chef du restaurant grâce au chocolat mauricien.
Pour les Mamans et toute l’année, avant chaque massage, les clients sont invités à déguster un chocolat noir préparé par le chef de l’hôtel. En avril, deux soins sont déclinés en exclusivité:
- Un Chocolate and Coconut Delight Massage (60mns): l'huile de noix de coco chauffée et mélangée aux propriétés antioxydantes du cacao soulagera les tensions dorsales et éloignera tous les soucis.
- Un Chocolate Body Wrap (45mns): En utilisant un mélange de cacao en poudre naturel et d’argile biologique, on nettoie et réhydrate doucement votre peau. Votre corps est totalement enveloppé tandis que l’on masse délicatement vos pieds. Ce soin laisse la peau extrêmement souple et l’âme rêveuse…
Les Messieurs auront un programme spécial "tablettes de chocolat" au centre de Fitness, avec un séjour de remise en forme et de musculation. Les sportifs ne seront pas en reste dans ce programme spécial «tablettes». Après des séances individuelles animées par le coach sportif de l’hôtel, ils pourront tester leur swing sur le parcours 18-trous dessinés par Ernie Els, pratiquer la voile aux larges de l’ile aux Cerfs ou l’équitation au Domaine de l’Etoile.

En avril encore, le golf sera à l'honneur avec un Challenge sur le Green, et la possibilité de gagner une voiture : le premier golfeur à faire un trou en un sur le trou No 17 de notre superbe parcours de golf remportera "LA" célèbre mini-citadine «Couleur chocolat».

Pratique
Anahita The Resort : www.anahita.mureservation@anahita.mu et chez les partenaires Tour Opérateurs, à partir de 5 306 € + taxes pour 2 adultes et 2 enfants incluant les vols, 7 nuits avec petits déjeuners et transferts aéroport.
Mardi 9 Mars 2010