No title


vacances pratiques






Version imprimable

Printemps au septième ciel à Genève


Survoler le Mont Blanc à bord d'un jet privé, déjeuner sur une terrasse avec vue sur les montagnes, profiter d'une suite de 175 m²: ce week end à deux se présente comme une visite du septième ciel au Mandarin Oriental de Genève.



Printemps au septième ciel à Genève
«Above the Clouds», c'est le nom de ce week-end VIP imaginé par l'hôtel pour séduire les amoureux des cîmes. La suite Mont Blanc jouit d'une vue à 360 degrés sur la vieille ville, le Rhône et les sommets enneigés des Alpes que domine, à l'horizon, le pic majestueux du Mont Blanc. Avec une entrée et un ascenseur privés, cette suite incarne le luxe à l’état pur. Élégante, d’inspiration Art Déco, elle comprend un spacieux salon, une salle à manger, une vaste chambre, un dressing, une terrasse privée et une élégante salle de bain en marbre, avec douche, bain à vapeur et jacuzzi… Idéal pour se relaxer, après s’être laissé séduire par l’atmosphère de la vieille ville de Genève et le murmure du Rhône à leurs pieds.

Valable jusqu’au 30 juin 2011 pour un séjour de deux nuits minimum en occupation double, l’offre «Above the Clouds» prévoit :
• Deux nuits dans la suite Mont Blanc
• Les petit-déjeuners au champagne
• Un Survol du Mont Blanc en jet privé TAG Aviation
• Un menu « gourmand » au restaurant indien Rasoi by Vineet - étoilé au guide Michelin
• Le minibar gracieux pendant deux nuits et des produits d’accueil dans la chambre, dont un cadeau Mont Blanc personnalisé
• Les transferts privés vers l'aéroport
Forfait à partir de 35 000 Francs Suisse la chambre (27 221 €, soit 13 610 € par personne).

Informations et réservations auprès du Mandarin Oriental et au Tel. 00 800 28 28 38 38
Vendredi 25 Mars 2011