Polynésie - Los Angeles, un duo de découvertes l'été prochain

Parce que le plus cher dans les vacances au bout du monde, c'est bien souvent le billet d'avion, voici une solution pour faire un stop et visiter deux destinations pour le même prix. Pas belle, la vie ?



Polynésie - Los Angeles, un duo de découvertes l'été prochain
L'idéal pour découvrir deux destinations en un voyage : vous partez au bout du monde et votre billet d'avion vous permet, pour le même prix, d'explorer plusieurs pays. C'est le principe du "stop-over" réactualisé par Australie Tours à l'occasion de la parution de sa nouvelle brochure d'été. Elle est encore attendue dans les bacs des agences mais pour un avant-goût, cette escapade Polynésie - Los Angeles met en appétit !
Colliers de fleurs et alizées en Polynésie : Tahiti, Moorea et Bora Bora seront vos pied-à-terre. Le farniente, la baignade et la détente seront roi. Et en option :
- À Tahiti : Journée d'excursion consacrée via le cœur de l'île en explorant le cratère principal, dans la vallée de la Papenoo. Vous découvrirez une végétation luxuriante, des fougères géantes, rivières, cascades et les montagnes brumeuses de Tahiti.
- À Moorea : Matinée découverte des dauphins, une visite guidée passionnante et éducative, permettant de voir des dauphins dans leur milieu naturel. Vous pourrez admirer Moorea depuis la mer et nager avec des raies pastenagues. D'août à octobre, il est possible d'apercevoir des baleines à bosse, venues donner naissance à leurs petits dans les eaux chaudes de la Polynésie.
- Un incontournable à Bora Bora : le tour de l'île en pirogue ! À bord d'une pirogue à balancier, navigation vers le jardin de corail pour découvrir la faune en plongée libre, nourrir les raies et les requins... Puis déjeuner sur le motu du lagoonarium - un îlot privé aménagé - et après-midi sur la plage.
Puis vous rejoindrez la trépidante Los Angeles : collines mythiques, empreintes sur Hollywood Boulevard ou décors surréalistes d'Universal Studio, la cité des anges est ludique. Du légendaire Grauman's Chinese Theater aux plages de Santa Monica, une ville à voir absolument.

Pratique
16 jours / 14 nuits Polynésie et Los Angeles au départ de Paris : à partir de 5 380 € TTC par personne (base double)
Inclus : les vols internationaux sur Air Tahiti Nui, les vols inter-îles sur Air Tahiti, les transferts mentionnés, toutes les nuits d'hôtels selon la catégorie choisie en petit-déjeuner sauf Los Angeles, 3 jours de location de voiture incluant l'assurance ldw et le kilométrage illimité, les taxes aéroport.

Renseignements et réservations : 01 53 70 23 45 et sur le site internet d'Australie Tours

Jeudi 13 Décembre 2012
pub
pub