Parenthèse sud africaine

Les plaisirs de la nature et du safari animalier conjugué au rythme de la ville durant un même voyage, voilà une façon agréable et variée de découvrir une Afrique du Sud complexe. Et pour plus de plaisirs, trois nuits sont offertes au Cap.



Parenthèse sud africaine
Spécialiste de l'Afrique australe, c'est Traveler in Africa qui propose cette approche variée de la destination sud africaine avec un circuit Emotions Sud-africainesen 11 jours / 8 nuits sur place. Ce voyage permet de découvrir dans des conditions idéales les sites les plus exceptionnels d'Afrique du Sud : le désert du Kalahari, Cape Town et sa région, la réserve faunique de Sabi Sand. Le circuit:
1 Paris - Johannesburg
2 Johannesburg - Désert du Kalahari
3 Découverte du désert du Kalahari
4 Désert du Kalahari - Le Cap
5 Découverte de la péninsule du Cap de Bonne Esperance
6 Découverte de la route des vins
7 Le Cap - Johannesburg - Sabi Sand
8 A la rencontre des Big Five
9 Découverte de Sabi Sand
10 Sabi Sand - Johannesburg - Départ
11 Arrivée en France

Le plus de ce programme aménageable à la demande : pour 3 nuits passées à Chitwa Chiwa, la réserve qui jouxte le parc Kruger, 3 nuits sont offertes au Cap, soit dans un luxueux appartement, soit dans une somptueuse villa (selon le nombre de participants).

Chita Chiwa est un luxueux lodge, situé au cœur de Sabi Sand, réserve privée de 63.000 hectares à l’ouest du Parc Kruger. La décoration, mariant habilement art africain et meubles contemporains, associée à un service irréprochable, font de ce lodge l’une des adresses les plus prisées de Sabi Sand. L’établissement a maintes fois été récompensé par des prix internationaux. Selon le nombre de personnes, l’hébergement varie à Chitwa Chitwa : soit une suite classique dans le lodge principal (base 2), soit une villa privée (base 4).

De même au Cap, les 3 nuits offertes sont proposées dans l’appartement « Vos House » (base 2), situé dans le quartier branché de De Waterkant ; ou bien dans la villa « Bakoven Sunset» (base 4), située face à l’océan. Appartement et villa font partie du groupe African Elites Properties, réputé pour la qualité de ses hébergements (décoration design, vastes espaces et très grand confort).

Exemples de prix (hors période Coupe du Monde de Football et fêtes de fin d’année)

Sur la base de 2 personnes : à partir de 2 340€ / personne comprenant les vols intérieurs, les transferts, 3 nuits en formule All Inclusive à Chitwa Chitwa (suite standard) et 3 nuits avec petit-déjeuner dans l’appartement au Cap.

Sur la base de 4 personnes : à partir de 2 840€ / personne comprenant les vols intérieurs, les transferts, 3 nuits en formule All Inclusive à Chitwa Chitwa (villa privé) et 3 nuits avec petit-déjeuner dans la villa au Cap.

Ces forfaits n’incluent pas les vols internationaux Paris / Johannesburg et Le Cap / Paris.

Pour en savoir plus : www.travelerinafrica.com ou Tél.: 01 42 36 19 10

Jeudi 4 Mars 2010
pub
pub