No title


vacances pratiques






Version imprimable

Nouvel écrin aux Maldives


Nouveau fleuron de la prestigieuse chaîne ''Constance Hotels Experience'', l'hôtel Constance Moofushi Resort 4* Supérieur ouvre les portes de son Eden aux Maldives en ce mois de novembre 2010. Une envie de sable ?



Nouvel écrin aux Maldives
Coiffées de toits de palmes, ses luxueuses villas privées de style traditionnel s'intègrent idéalement à la Nature... Les 24 ''Beach villas'', les ''56 Water villas'' et les ''30 Senior Water villas'' sont bâties sur pilotis ou directement sur la plage, avec un accès direct au lagon turquoise ourlé de sable blanc. Leur ameublement au design contemporain et ''zen'', en bois exotique, osier et tissus écrus, s'harmonise idéalement avec le décor paradisiaque de l'île. Chaque villa comporte une terrasse avec un ''day bed'' dédié à la paresse...
Si la vision des eaux tropicales qui caressent la barrière de corail ne suffit pas aux esthètes, le Constance Moofushi Resort 4* leur réserve bien d'autres délices. Avec la Formule tout inclus ''Cristal'', ils dégusteront une cuisine savoureuse au restaurant ''Manta'' qui offre une vue sur les ondes translucides de l'Océan Indien. L'après midi, thé et pancakes leur seront servis au bord de la piscine.

Sur le lagon, le Spa offre un Pavillon Yoga et 8 cabines de soins esthétiques élaborées proposent une gamme de traitements personnalisés. Les sportifs apprécieront la diversité des activités nautiques proposées par l'hôtel, du windsurfing au topcat ou au kayak. Les amoureux préfèreront peut-être une échappée romantique sur une île déserte pour jouer les Robinsons. Une croisière au coucher de soleil dans un Dhoni traditionnel ou une rencontre avec les dauphins resteront des expériences inoubliables pour les duos. L'hôtel propose également à ses convives de visiter le petit village de pêcheurs de Himandoo pour aller à la rencontre du mode de vie des Maldiviens. L'hôtel et le centre de plongée Padi proposent des excursions dans plusieurs spots connus mondialement comme Maaya Thila, Rasdhoo Madivaru Kandu et Fish Head.Thons jaunes, dorades et marlins bleus, noirs ou rayés seront au rendez-vous, valsant entre les coraux multicolores !

Pratique
Séjour au Constance Moofushi Resort 4*
9 jours / 7 nuits en formule tout inclus ''Cristal''
2 756 € TTC par personne base double en Beach Villa entre le 1er mai et le 30 juin 2011
Le tarif inclut : les vols A/R u départ de Paris sur Qatar, les taxes aériennes, les transferts en hydravion, 7 nuits dans une Beach Villa en formule tout inclus ''Cristal'', l'accueil et l'assistance d'un représentant local, l'assurance rapatriement.
Les séjours Passion des îles by Tourinter sont en vente vente dans toutes les agences de voyages, sur internet et au tél. 08.25.16.15.02.
Vendredi 5 Novembre 2010