Noël au soleil de Punta Cana

Envie d'un Noël pieds dans le sable plutôt que du traditionnel sapin au coin de la cheminée ? La République dominicaine est une destination qui s'impose de plus en plus pour cela, il faut juste glisser la valise spéciale "cadeaux de Noël" dans ses bagages!



Le Grand Bahia Principe Punta Cana propose avec Exotismes un séjour de Noël au soleil avec ses enfants : une formule tout compris pour maîtriser son budget, un Kids Club (4 à 12 ans), un Teens Club (13 à 16 ans) et un service de Babysitting, une belle plage et deux bassins pour les enfants…L'hôtel se trouve dans un cadre privilégié entouré de grands espaces et jardins tropicaux, en front de mer à la lisière de la superbe plage de sable blanc d’Arena Gorda. Ses 756 suites spacieuses avec balcon ou terrasse sont réparties dans 24 jolies villas à l’architecture coloniale et bénéficient d’une vue sur la mer ou les jardins tropicaux. A la disposition de la clientèle : 8 restaurants dont 5 restaurants à la carte, 6 bars, deux grandes piscines, une plage, une base
nautique, SPA, nombreuses activités…

Au Programme des festivités de Noël
• Mercredi 24 décembre : reproduction vivante de la crèche, buffets spéciaux de Noël et menus de fête dans les restaurants à la carte et pour les plus grands Fête du réveillon de Noël aux couleurs rouge, blanche et verte en discothèque.
• Jeudi 25 décembre est dédié aux enfants : arrivée du Père Noël, distribution des cadeaux par le Père Noël, animations de Noël pour les enfants et Nuit de fête pour les familles avec animations (clowns, cirque et spectacle).

Pratique
Spécial Noël : Forfait 9 jours/7 nuits au départ de Paris, par exemple le dimanche 23 décembre, en Junior Suite et formule tout compris.
Prix par personne, base double à partir de 1 955 € TTC
Prix enfant -12 ans partageant la chambre des parents à partir de 1 445 € TTC
Contact: Renseignement chez Exotismes et au 04 96 13 96 13

Lundi 17 Novembre 2014
pub
pub