No title


vacances pratiques






Version imprimable

Navigation vers les terres de l’ours blanc


Cet été, oublié le sable blanc, voici les glaces de l’ Arctique : la période estivale est idéale pour une promenade en Norvège à bord d’un brise glaces qui permet une observation unique des ours blancs et des morses dans leur milieu naturel.



Navigation vers les terres de l’ours blanc
Les passagers embarqueront à Longyearbyen et mettront le cap vers Barentsburg à la découverte des paysages de l'Isfjord, de fjord des glaces et des paysages les plus reculés de l’archipel du Spitzberg. De Ny-Ålesund, les navigateurs longeront la côte « des 7 icebergs » à la rencontre des glaces dérivantes, des glaciers ceints de montagnes et de la Baie de la Madeleine.
En direction de l'île de Nordaustlandet, les voyageurs découvriront le spectaculaire Woodfjord, domaine immaculé des ours blancs et des renards polaires avant de repartir pour Alkefjellet et son étonnante falaise où nichent de nombreux oiseaux : le Guillemot de Brünnich, le Pharalope à bec large...
Le MS Polar Star achèvera son épopée à l'extrême sud du Spitzberg et les navigateurs se faufileront dans le superbe fjord de Hornsund avant de repartir pour Longyearbyen.

Pratique
Sur les terres de l’Ours Blanc
9 jours/8 nuits à bord du MS Polar Star, à partir de 5 260 € TTC au lieu de 5 790 € TTC par personne en cabine double extérieure. Départs avec guide francophone à bord les 1er et 22 juillet. Départs individuels les jeudis entre le 10 juin et le 19 août. Le tarif inclut : Les vols A/R Paris – Longyearbyen – Paris, les transferts, une nuit à l'hôtel Spitsbergen ou similaire avec le petit-déjeuner et le déjeuner, la croisière en pension complète, un guide multilingue à bord, les taxes aériennes.
Croisière Hurtigruten en vente dans toutes les agences de voyage, au Tél. : 01 58 30 8686 et sur le site www.hurtigruten.fr
Jeudi 8 Avril 2010