Motu et plage privée



Motu et plage privée
Suspendu entre le bleu des eaux cristallines et le bleu pur des cieux, le Hilton Bora Bora Nui Resort and Spa 5* est posé sur une longue plage de sable blanc de 800 m de long, nimbée par de majestueuses roches volcaniques. L'hôtel est composé de 120 Villas et Suites luxueuses réparties dans un parc à la végétation luxuriante, surplombant une baie privée aux eaux turquoise. Les intérieurs surdimensionnés des habitations sont décorées avec des objets et des œuvres d’art authentiques et sont équipées d'un accès à Internet à Haut débit.

Les vacanciers disposent d'une somptueuse piscine à débordement de 1 000 m² ainsi que d'un large choix d'activités et d'animations. Selon leurs envies : planche à voile, kayak, jet ski, ski nautique, banana boat, pêche en haute mer, excursions en catamaran, parachute ascensionnel, centre de fitness, soirées à thème, animations musicales...

Pour les gourmands, le restaurant panoramique Iriatai offre une expérience unique de saveurs indigènes accompagnées de vins fins. Sa cuisine s'inspire de la richesse généreuse de l’île et de l’abondance des produits de la mer. Au réveil, les duos pourront se faire livrer par canot le petit déjeuner dans leur villa sur pilotis et déguster un dîner gastronomique éclairé aux flambeaux servi, sur la plage au Tamure Beach Fare Grill le soir.

Les férus de plongée rejoindront l’équipe du centre PADI qui les mènera à la rencontre des raies manta, requins, napoléons, poissons multicolores…
Les amateurs de bien-être accéderont au Spa, situé au sommet d'une colline, offrant une vue spectaculaire sur le célèbre Mont Otemanu de Bora Bora et sur les jolies îles de Tahaa et de Raiatea. Ils savoureront des soins exotiques à base d’ingrédients naturels tels que lait de coco, gingembre, fleurs de tiaré parfumées, pamplemousse tahitien et les gousses de vanille aromatiques.

L’hôtel propose un accès exclusif au célèbre motu Tapu, petit îlot enchanteur et légendaire. Ce somptueux Resort s'épanouit sur son lagon et s'intègre harmonieusement dans son environnement verdoyant.

Pratique

Hôtel Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa 5*, 800 m de plage privée et un accès exclusif au célèbre motu Tapu,
3 nuits à partir de 734 € par personne base double dans une suite avec vue sur le lagon avec petits-déjeuners américains transferts et assurances.
Vols non inclus à partir de 1676 € au départ de Paris sur Air France, tarifs spéciaux pour les enfants de moins de 14 ans et offres spéciales tarifaires pour les voyages de noces.

Les séjours balnéaires de Passion des îles by Tourinter sont en vente dans toutes les agences de voyages.www.passiondesiles.com et au Tél.: 08.25.16.15.02.


Mardi 13 Octobre 2009
pub
pub