3aefcd289ed1ec5987774000cff84b17.txt


Marrakech confidentiel et design


Situé au pied du Palais Bahia, la Marrabahia est un riad transformé en chambres d'hôtes qui surprend par son design et son élégance. A découvrir.



Marrakech confidentiel et design
Dès le RDC, le ton est donné avec un décor raffiné dont le ton est donné par l'exceptionnel patio central, accueillant une piscine chauffée aux verts chatoyants de 8m X 3 ! Tout autour du patio s'articulent les deux pièces à vivre, un salon avec sa cheminée, ses grands canapés en cuir , son bar avec écran plat et une salle à manger dans laquelle peuvent être servis au coin du feu des petits déjeuners ou des repas, en réponse aux souhaits de chacun.

Pas plus de huit chambres au total: 4 chambres et 4 suites de 23 à 37 m², avec vue sur le patio, qui bénéficient toute d'un confort maximal avec lit king size, écarn plat, wifi, salle de bain ou de douche et chauffage par le sol (grâce à une pompe à chaleur). Certaines suites sont équipées de cheminées qui fonctionnent pour les soirées les plus fraîches.
Sur le toit, une vue tout aussi imprenable que superbe sur les montagnes de l'Atlasn la célèbre Koutoubia et les toits de Marrakech. Près de 300 m² sont ici destinés au farniente: solarium avec banquettes individuelles en cuir, salon d'été et pergola avec salle à manger extérieure offrant de l'ombre lors des grandes chaleur.

Le riad possède un espace détente pour profiter des bienfaits du hammam, du gommage et du massage.

Pratique
De 120 à 160 € selon les chambres et suites, le Riad peut également être totalement privatisé pour 900 €/jour petit déjeuner inclus.
Riad Marrabahia
N°6, rue Bahia – Riad Zitoun Jdid–Marrakech / Maroc
www.marrabahia.com
Tel : + 212 5 24 38 76 36

Jeudi 11 Février 2010