vacances pratiques


Version imprimable

Lyon Genève en bus…à partir de 9€ !


Premiers effets de la loi Macron : la guerre des prix sur le long, le court et le moyen-courrier en bus est bien lancée ! Nouvelle annonce d’Eurolines avec l’ouverture d’une ligne Lyon/Genève qui marquera un arrêt intermédiaire à l’aéroport de Genève.



Destinée à offrir une alternative aérienne aux lyonnais, la ligne vise également la clientèle Suisse qui souhaite se rendre dans la capitale des Gaules. Concrètement, à Lyon, les départs se font depuis la gare routière de Perrache à 8h15, 11h, 15h30 et 21h. Les voyageurs quitteront Genève à 7h30, 12h, 15h et 18h30 depuis la gare routière place Dorcière mais également à la gare routière de l’aéroport porte 3 niveau arrivées. Proposé sur un nombre restreint de places, le prix de 9 € s’applique à un aller/simple pour un adulte.

Le trajet se fait en 2h30 avec wi-fi gratuit à bord en bus grand confort. Les réservations se font sur le site du groupe, auprès de l’une des 20 agences commerciales Eurolines en France ou de l’une des 800 agences de voyages partenaire.

Jeudi 25 Juin 2015