No title


vacances pratiques






Version imprimable

Lisbonne, chic, graphique et mobile


Voila quelques années que Lisbonne se visite en Side Car. Un modèle des années 60 qu'apprécient ceux qui veulent aller découvrir une capitale insolite et secrète. L'idée est aujourd'hui reprise par Four Seasons Lisbonne qui propose de partir à l’aventure dans la ville et ses environs à bord d’un sidecar, conduit par un guide-chauffeur.



Lisbonne, chic, graphique et mobile
Lisbonne a tout pour plaire : d’une grande richesse culturelle et architecturale, elle bénéficie d’un climat ensoleillé et de la proximité avec la mer. Pour visiter la ville au Sept Collines et son labyrinthe de ruelles, le sidecar est le moyen de transport idéal. Le circuit débute par l'un des plus vieux quartiers de la ville : Alfama. Puis c'est le château de Saint Georges avec sa terrasse qui offre la plus belle vue sur Lisbonne et le Tage. Prochaine étape : Belém, un quartier pittoresque situé au bord du fleuve. L’occasion d’immortaliser la tour de Belém, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, ainsi que le Monument aux Découvertes, érigé en hommage aux grandes expéditions maritimes portugaises... Sans oublier les fameux pasteis de nata fabriqués par l’Antiga Confeitaria de Belém. Idée originale, l'hôtel propose les services d’un photographe professionnel qui accompagne les clients lors de leur périple, afin de leur donner ses conseils avisés. Harold Naaijer suit le sidecar en scooter, et prend également des photos tout au long de l’excursion qui peuvent être téléchargés une fois de retour à l’hôtel.

L'excursion en side car, à partir de 360 € par personne, comprenant le sidecar avec chauffeur, un guide francophone, l’entrée dans tous les sites inclus dans l’itinéraire, et un gâteau à la pâtisserie Antiga Confeitaria de Belém. Le tour de la ville dure quatre heures et peut accueillir 8 personnes maximum.

Forfait Stay Longer au Four Seasons Hotel Ritz Lisbonne à partir de 320 € par chambre et par nuit en chambre et petit-déjeuner Pour tout séjour de 4 nuits, la 4ème est offerte. Pour tout séjour de 7 nuits, les 6ème et 7ème nuits sont offertes.

Vendredi 21 Janvier 2011