No title


vacances pratiques






Version imprimable

Les golfeurs chouchoutés à Marrakech


Demeure privée du XIXe siècle, à mi-chemin entre un boutique-hôtel et un palais d’hôtes de luxe, le Riad Oléma & Spa a choisi de chouchouter les golfeurs en mettant à leur disposition son Spa aux produits naturels.



Les golfeurs chouchoutés à Marrakech
Au cœur du centre historique de la Medina de Marrakech, à Bab Doukkala, l’un des quartiers les plus calmes de la Medina, ce somptueux Riad est situé à 10 minutes à pied de la célèbre place Djemaa el Fna. Sa situation lui permet de rejoindre les principaux golfs de Marrakech en 15 minutes : Royal Golf, Atlas Golf, Palmeraie Golf, Amelkis ou encore le Samanah Golf en 35 minutes. Lumineux, aux beaux volumes, il conjugue la magie orientale avec une décoration contemporaine, mélange subtil de tradition et de modernité, à laquelle s’ajoute un service impeccable dans une ambiance chaleureuse. Le Riad Oléma & Spa s’articule autour de deux patios, d’une belle piscine, de plusieurs salons, dont deux avec cheminées, d’une exceptionnelle terrasse arboré. Il offre 2 suites avec terrasse privative et 6 chambres au luxe discret et raffiné.

Tout est prévu pour le confort. Un espace bien être et spa, le Spa Ô, dispose d'un personnel qualifié qui vous proposera des rituels à base de gommages, des enveloppements et modelages… tout en utilisant les produits les Sens de Marrakech et Afrikissime Karité (ligne cosmétique naturelle). Le Riad possède également une table gourmande, où vous découvrirez les spécialités transmises de mère en fille concoctées par Fatiha. Comme lui a appris sa mère, elle propose une cuisine familiale marocaine qui laisse sa place aux saveurs de chaque aliment. Laissez vous tenter la tagine d’agneau avec poire et sésame ou la tagine agneau petits pois et artichauts !

Offre spéciale Golfeurs
Du 1er octobre au 17 décembre 2011, le Riad Oléma & Spa propose, dans le cadre d’un séjour de 3 nuits minimum, un soin Rituel Oriental* offert pour se relaxer après l’effort. Les golfeurs apprécieront le soin apporté à leurs sacs, qui sont entreposés dans une pièce spéciale et déposés par le personnel dans les voitures ou les taxis au moment du départ vers le golf . Le Riad Oléma &Spa peut se charger de la réservation des taxis aller et retour pour le transfert vers le golf.
Chambres et petits déjeuners à partir de 130 euros pour deux personnes avec accès illimité à internet.

Riad Oléma et Spa - Tél.: 06 84 52 32 73

*Ce soin comprend un enveloppement au savoir noir, suivi d’un enveloppement au ghassoul (argile cosmétique naturel) ainsi qu’un massage aux huiles essentielles de 45 minutes à choisir dans le menu spa.
Jeudi 15 Septembre 2011