No title


vacances pratiques






Version imprimable

Les femmes invitées au Tsara Komba Lodge


D'ici au 15 juillet, les femmes sont invitées au Tsara Komba Lodge de Madagascar, située sur une petite île au large de Hell Ville. Une belle occasion de découvrir cet endroit magnifique, situé au coeur d'une nature authentique, sauvage et préservée.



Les femmes invitées au Tsara Komba Lodge
Se ressourcer, découvrir, s’émerveiller, rêver, méditer, vivre sans horaires, être libre de ne rien faire … ou de nager, plonger, marcher, naviguer, pêcher... Le choix est vaste au Tsara Komba Lodge. De nombreuses activités ou escapades, en mer ou sur terre, conduisent à la rencontre de moments fantastiques, à la découverte de l’extraordinaire bio diversité et des multiples visages de ce pays. Et le Chef Vincent Leroux , issu de grandes Maisons étoilées, élabore des menus qui ouvrent aussi les papilles, à base de produits ultra frais locaux bio, bienfaisants.
La philosophie du luxe bienveillant et les pratiques de Tsara Komba Lodge satisfont jour après jour aux exigences d’un tourisme de luxe responsable qui s’engage à offrir à ses clients un service haut de gamme attentif et raffiné, tout en maintenant un équilibre harmonieux entre environnement naturel, économique et social qui sont ainsi localement préservés.

L'invitation "TK Happy Women", séjour de 7 nuits à partir de 1820 € pour 2 personnes, est valable pour des séjours de 4 à 7 nuits, se déroulant d'ici au 15/07/10, en occupation double uniquement dans un lodge de 75 m2. Le tarif appliqué sera celui d’une occupation en SINGLE, dans un lodge de 75m2, en pension complète, hors consommations au bar, hors vols et transferts, hors excursions et taxes de séjour. Le lit supplémentaire enfant ou adulte est au tarif normal. Les séjours inférieurs à 4 nuits sont au tarif normal, les nuitées au-delà de 7 sont au tarif normal, les séjours single sont au tarif normal.

Informations & réservations : sur le site internet et par mail resa@highspiritlodges.com
Jeudi 20 Mai 2010